| Renseignement pour le paiement des billets d'avion Bellama · 9 septembre 2010 à 15:16 3 messages · 2 participants · 1 275 affichages | | | | 9 septembre 2010 à 15:16 Renseignement pour le paiement des billets d'avion Message 1 de 3 · 1 275 affichages · Partager Bonjour à tous, d'habitude, je pars avec une agence de voyage de chez moi, donc le voyage, je le paie 30 jours avant le départ. j'ai acheté des billets d'avion avec hôtel à go voyage en mars 2010 pour un voyage en decembre 2010, il a fallu payer les billets à la commande sinon pas de billets, cela m'a vraiment surprise de payer des billets 9 mois avant? Est-ce normal et légal?Merci pour vos renseignements | | | À: Bellama · 9 septembre 2010 à 15:33 Re: Renseignement pour le paiement des billets d'avion Message 2 de 3 · 1 265 affichages · Partager Bien sûr, c'est normal. Tout achat sur internet se paie immédiatement. sauf exception... que je ne connais pas. Pour améliorer ce délai, on peut payer par carte de crédit à débit différé, ce qui repousse un peu d'un mois. | | | À: Daisyone · 9 septembre 2010 à 16:40 Re: Renseignement pour le paiement des billets d'avion Message 3 de 3 · 1 240 affichages · Partager Merci pour la réponse, je n'ai pas l'habitude de prendre des voyages par internet, cela m'a paru bizarre, mais vous avez raison sur internet on paie à la commande, c'est logique. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |