Renseignements pour voyage à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonsoir, nous avons réservé un voyage à New York du 10 au 17 septembre 2018 et nous avons quelques questions: devons nous prendre systématiquement un transfert entre l’aéroport et l’hôtel ou un transport en commun ou taxi est il plus abordable (nous arrivons vers 19h00)? est il meilleur de réserver depuis son pays les visites ou spectacles ou pouvons prendre tout cela sur place? je pense que nous aurons d'autres questions d'ici le départ!! je vous remercie d'avance. Christian
UL Ulysse54 Veteran ·
Faites une recherche sur le web et vous verrez que c’est un sujet (le transfert) phare.Vous y trouverez certainement réponse à votre cas. Nous on ne peut pas parce que vous ne donnez pas les informations nécessaires (quel aéroport d'arrivée et où se trouve votre hôtel).
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
ME Mendonca ·
Faites une recherche sur le web et vous verrez que c’est un sujet (le transfert) phare.Vous y trouverez certainement réponse à votre cas. Nous on ne peut pas parce que vous ne donnez pas les informations nécessaires (quel aéroport d'arrivée et où se trouve votre hôtel).

Hola, merci pour la réponse. nous partons de Valencia pour New York (JFK) et l'hotel (le Radisson martinique) se situe dans Manhatan 32 th. L’hôtel propose des transferts mais je sais pas si cela est intéressant. merci christian
BL Bladkaizer Veteran ·

Hola, merci pour la réponse. nous partons de Valencia pour New York (JFK) et l'hotel (le Radisson martinique) se situe dans Manhatan 32 th. L’hôtel propose des transferts mais je sais pas si cela est intéressant. merci christian

Bonjour,

https://www.newyorkcity.fr/transfert-de-l-aeroport-jfk-a-manhattan/ Comparez avec le prix qu'on vous a donné pour votre transfert.

Cordialement.
ME Mendonca ·
les prix proposés vont de 160 à 180 euros pour les 2 trajets!!! cela me semble un peu exagéré. Est il facile de rejoindre Manhattan par ses propres moyens? merci christian
BL Bladkaizer Veteran ·
les prix proposés vont de 160 à 180 euros pour les 2 trajets!!! cela me semble un peu exagéré. Est il facile de rejoindre Manhattan par ses propres moyens? merci christian

Entre 80 et 90 euros par trajet aller donc?

C'est cher en effet, mais c'est souvent le prix pour des navettes dédiées. Un taxi comme spécifié sur le site vous amène sur Manhattan pour environ 75 dollars taxes, péages et pourboires inclus. Soit environ 62 euros.

Combien êtes vous? Cela peut jouer. Si vous êtes 4 par exemple, le taxi peut refuser de vous prendre avec les bagages et là il faut multiplier par 2 le tarif soit 124 euros/trajet.

Concernant votre question sur les spectacles, il peut être intéressant de réserver en avance via internet tranquillement dans votre siège de bureau. Vous éviterez certains pièges et pourrez comparer les prix.
BL Blagajcity Globetrotter ·
Hola Christian

pour le transfert tout dépend de combien vous êtes et si vous êtes chargés en bagages ... mais les tarifs proposés par ton hôtels sont exagérés laisse tomber .

le moins cher est le train : www.panynj.gov/...ort-connections.html tu prends le airtrain à JFK tu changes à JAMAICA STATION (métro) vers NY Penn station

après jusqu'à ton hôtel ; du radisson il y a 10 minutes à pieds

sinon il y a des navettes :

www.etsairportshuttle.com/jfk-to-newark

www.panynj.gov/...ort-connections.html

www.allcountyexpress.com/

j'ai pris une fois ( 2014 ) une limousine pour faire ce trajet et j'avais payé moins de 60 $ mais c'est limité à 3 personnes sinon il faut un mini van . https://www.carmellimo.com/

comme dit Alex si vous êtes plus de 3 et chargés le taxi ne vous prendra surement pas .

pour le reste je vous conseille un NYC PASS ; en plus 1 semaine c'est une durée idéale pour bien visiter NY
ME Mendonca ·
Hola Christian

pour le transfert tout dépend de combien vous êtes et si vous êtes chargés en bagages ... mais les tarifs proposés par ton hôtels sont exagérés laisse tomber .

le moins cher est le train : www.panynj.gov/...ort-connections.html tu prends le airtrain à JFK tu changes à JAMAICA STATION (métro) vers NY Penn station

après jusqu'à ton hôtel ; du radisson il y a 10 minutes à pieds

sinon il y a des navettes :

www.etsairportshuttle.com/jfk-to-newark

www.panynj.gov/...ort-connections.html

www.allcountyexpress.com/

j'ai pris une fois ( 2014 ) une limousine pour faire ce trajet et j'avais payé moins de 60 $ mais c'est limité à 3 personnes sinon il faut un mini van . www.carmellimo.com/

comme dit Alex si vous êtes plus de 3 et chargés le taxi ne vous prendra surement pas .

pour le reste je vous conseille un NYC PASS ; en plus 1 semaine c'est une durée idéale pour bien visiter NY

Merci beaucoup pour ces informations.
ME Mendonca ·

Entre 80 et 90 euros par trajet aller donc?

C'est cher en effet, mais c'est souvent le prix pour des navettes dédiées. Un taxi comme spécifié sur le site vous amène sur Manhattan pour environ 75 dollars taxes, péages et pourboires inclus. Soit environ 62 euros.

Combien êtes vous? Cela peut jouer. Si vous êtes 4 par exemple, le taxi peut refuser de vous prendre avec les bagages et là il faut multiplier par 2 le tarif soit 124 euros/trajet.

Concernant votre question sur les spectacles, il peut être intéressant de réserver en avance via internet tranquillement dans votre siège de bureau. Vous éviterez certains pièges et pourrez comparer les prix.

Merci beaucoup pour ces informations utiles
BL Blagajcity Globetrotter ·
j'utilise trés souvent les services de VIATOR qui est compétitif au niveau prix et regroupe toutes les offres possibles .

tu les as toutes regroupées ici avec également les transferts d'aéroports : https://www.viatorcom.fr/fr/7379/New-York-City/d687-ttd

pour le NYC pass j'avais prix celui ci qui m'avait semblé très bien tant au niveau prestation qu'au niveau tarif :

tu peux moduler la durée et le système t'offre une grande liberté .

à toi d'organiser tes journées mais il est déjà partagé ce qui est pratique : - circuit en centre-ville -Circuit Uptown -Circuit à Brooklyn -Circuit nocturne https://www.viatorcom.fr/fr/7379/tours/New-York-City/New-York-City-Hop-on-Hop-off-Tour/d687-2625AL

tu as des visites inclues et j'avais combiné ça avec le NYcity pass :

https://www.viatorcom.fr/fr/7379/tours/New-York-City/New-York-CityPass/d687-2640NYC

en une semaine tu vas avoir le temps d’apprécier car il y a des endroits et visites trés chronophages ( differents musées , central park , la " croisière " complète de la statue et ellis island .... )
ME Mendonca ·
j'utilise trés souvent les services de VIATOR qui est compétitif au niveau prix et regroupe toutes les offres possibles .

tu les as toutes regroupées ici avec également les transferts d'aéroports : www.viatorcom.fr/...w-York-City/d687-ttd

pour le NYC pass j'avais prix celui ci qui m'avait semblé très bien tant au niveau prestation qu'au niveau tarif :

tu peux moduler la durée et le système t'offre une grande liberté .

à toi d'organiser tes journées mais il est déjà partagé ce qui est pratique : - circuit en centre-ville -Circuit Uptown -Circuit à Brooklyn -Circuit nocturne www.viatorcom.fr/...off-Tour/d687-2625AL

tu as des visites inclues et j'avais combiné ça avec le NYcity pass :

www.viatorcom.fr/...ityPass/d687-2640NYC

en une semaine tu vas avoir le temps d’apprécier car il y a des endroits et visites trés chronophages ( differents musées , central park , la " croisière " complète de la statue et ellis island .... )

Encore merci.

Similar discussions

You might also like