Rentrer en Belgique avec mon chien, transport maritime depuis la Californie ou autre? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour Je dois rentrer en Belgique avec mon english bulldog avant fin juillet. Impossible de prendre l'avion et plus de place sur le Queen Mary 2. Je veux bien aller sur un cargo de transport ou autre solution marine bien venue car je ne veux pas abandonner mon chien🙁 . C 'est très urgent! Merci
TR Travaway Globetrotter ·
En general le cargo est plutôt très cher et il faut aussi souvent réserver sa place très en avance...

Mais tu as peut-être une chance : - 1°/ en frequentant les capitaineries des ports de plaisance, tu peux eventuellement trouver un voilier pour une transat. , il faudra participer à la caisse de bord et frais de ports et que ton chien ait tous les certificats pour passer les frontières - 2°/ contacter directement les cies qui affretent les cargos , tu trouveras souvent le nom des bateaux attendus avec les dates et les sur le site des ports d'où tu comptes partir, pareil le chien doit être en règle. - 3°/ Sinon , je connais une femme à Paris dont le travail est de trouver des plces sur des cargos improbables , si tu veux je peux lui passer un coup de fil et lui demander si elle a un plan qui pourrait t'aider, mais il faudrait que tu me contactes en mp et me laisses un email à faire passer.
JE Jez22 ·
Tu peux éventuellement voir avec la CMA-CGM, il propose des voyages en cargo mais pour le chien je sais pas comment ça se passe. Regarde le site internet WWW.CMA-CGM.fr il y a un lien tourisme/partir en cargo tu devrais trouver des contacts

Similar discussions

You might also like