Répartir ses nuits entre San Francisco et Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Nous arriverons à San Francisco un soir et y resterons 2 jours, puis nous prendrons un vol vers Las Vegas où nous resterons un jour avant de commencer un voyage en voiture. Vu le prix du logement à San Francisco, je m'interroge : Dans tous les cas nous ferons 1ère nuit SF + journée SF + 2ème nuit SF Ensuite, je me demande si nous devrions faire 2ème jour SF puis vol en soirée vers Las Vegas - 3ème nuit LV, journée et 4ème nuit Las Vegas ou 2ème jour SF et 3ème nuit SF, vol le matin vers Las vegas, journée et 4ème nuit Las Vegas?

Quelle répartitition semble la meilleure?

Nous avons 3 enfants et souhaitons, à San Francisco, voir Lombard Street, Painted Ladies, Pier 39, Haight Ashbury, un trajet en Cable Car, Golden Gate, Sausalito et Muir Woods à Las Vegas, se balader sur le Strip, voir les hotels , fontaine Bellagio, Venetian, Mirage etc... et un temps "piscine" pour les enfants.

Merci d'avance pour vos avis!
BL Bladkaizer Veteran ·
Bonjour,

Nous arriverons à San Francisco un soir et y resterons 2 jours, puis nous prendrons un vol vers Las Vegas où nous resterons un jour avant de commencer un voyage en voiture. Vu le prix du logement à San Francisco, je m'interroge : Dans tous les cas nous ferons 1ère nuit SF + journée SF + 2ème nuit SF Ensuite, je me demande si nous devrions faire 2ème jour SF puis vol en soirée vers Las Vegas - 3ème nuit LV, journée et 4ème nuit Las Vegas ou 2ème jour SF et 3ème nuit SF, vol le matin vers Las vegas, journée et 4ème nuit Las Vegas?

Quelle répartitition semble la meilleure?

Nous avons 3 enfants et souhaitons, à San Francisco, voir Lombard Street, Painted Ladies, Pier 39, Haight Ashbury, un trajet en Cable Car, Golden Gate, Sausalito et Muir Woods à Las Vegas, se balader sur le Strip, voir les hotels , fontaine Bellagio, Venetian, Mirage etc... et un temps "piscine" pour les enfants.

Merci d'avance pour vos avis!

Bonjour,

C'est pourtant un sujet qui a été traité de nombreuses fois.

Concernant Sausalito et Muir Woods, comptez vous louer une voiture pour y aller ou cela est il organisé autrement (Shuttle, ...)?

A quelle heure avez vous trouvé le vol pour Las Vegas si vous partez le soir du J3?

J'ai peur que le J3 soit trop court pour faire Sausalito/Muir Woods / GGB + prendre un vol le soir sans stress... surtout sans voiture. D'un autre côté, Las Vegas sur une seule journée (Soirée) risque d'être décevant car c'est le soir que la ville est la plus belle... et cela me parait compliqué de faire tout le strip + event type fontaine Bellagio en une soirée.

Personnellement, je ferais le soir du J3 à SF ce qui permet un rythme sans stress le lendemain matin pour prendre l'avion pour Las Vegas. Vous pourrez ainsi profiter de la piscine l'aprem. Seul le soir devra être bien organisé pour éviter d'être déçu et vous devrez peut être faire certains hôtels de façon plus "light" qu'avec 2 soirs.

A titre personnel, avec des enfants, je préfère clairement dormir qu'une seule nuit à Las vegas.

Où avez vous prévu de dormir à Las Vegas?
DO Dorchester Regular ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Si nous allons effectivement à Muir Woods/Sausalito nous prendrons une voiture (à regarder si côté pratique et coût, si nous la prenons dès l'arrivée à l'aéroport ou bien seulement le deuxième jour...). Je regarde Circus Circus ou Excalibus à Las Vegas...Avez-vous d'autres suggestions? Je cherche à limiter le budget hôtels là où cêst possible...

Merci encore!
BL Bladkaizer Veteran ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Si nous allons effectivement à Muir Woods/Sausalito nous prendrons une voiture (à regarder si côté pratique et coût, si nous la prenons dès l'arrivée à l'aéroport ou bien seulement le deuxième jour...). Je regarde Circus Circus ou Excalibus à Las Vegas...Avez-vous d'autres suggestions? Je cherche à limiter le budget hôtels là où cêst possible...

Merci encore!

Personnellement, nous avons fait les mêmes points d'intérêts que vous voulez faire dont Sausalito, Muir Woods et Bolinas et cela sur le même temps (Arrivée le J1 au midi et départ de sf le J4) mais nous avions loué une mustang cab dès l'arrivée.

Concernant Las Vegas, le Circus circus est quand même excentré. Le plus simple serait certainement de dormir à Excalibur, remonter le strip à pied et récupérer le tram aérien pour revenir à votre hôtel. Après, je ne connais pas les infrastructure de l'hôtel (piscine, ...).
DO Dorchester Regular ·
Merci pour vos réponses! Je vais creuser !
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Nous avons 3 enfants et souhaitons voir ...... Muir Woods

Bonjour,

Pour la visite de Muir Woods NM, il faut réserver une plage horaire pour le parking ou les places pour la navette (c'est nouveau, il y a une discussion mais je ne l'ai pas retrouvée).

Reservations for parking and seats on the shuttle are NOW REQUIRED. Book your trip at GoMuirWoods.com or call 1-800-410-2419 - Plan Your Visit.

Vous ne passez pas beaucoup de temps à San Francisco, la visite de Muir Woods NM sera peut-être un peu compliquée à intégrer au programme.
Quelques Voyages en Photos
DO Dorchester Regular ·
Merci pour cette info!
DO Dorchester Regular ·
Pas facile de se décider, certains me disent que seul le Circus est kids-friendly et d'autres qu'il est trop excentré ! Excentré, c'est quoi, en temps de marche à pied? Car on ne prend pas sa voiture sur le strip nêst-ce pas?

Similar discussions

You might also like