Repas pour un bébé de 9 mois en Grèce?
by Lulufanfan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
nous partons dans un mois a santorin avec notre fille Clara de 9 mois, je me demande si il sera facile de lui faire ses repas la bas, dois emporter selon vous un rechaud a gaz, car notre hotel n'a pas de cuisine pour préparer ou pourrais trouver des petit restos ou ce sera possible de preparer des legummes cuits...
merci de vos reponses et conseils plus large sur ce voyage avec la miss🙂
Lulu et fanfan
Lors du premier voyage à Chypre avec notre fille qui avait alors 11 mois, je me suis dit que sur place ça allait être facile de faire chauffer ses repas en demandant aux restaurants ou nous nous arretions manger....ERREUR....on me donnait toujours ses plats un peu tiéde....de plus, nous n'avions pas emporté toute la nourriture pour la durée du séjour et n'avons trouvé sur place que la recette nestlé poulet/légumes verts...bon elle a eu à manger quand même !!!
depuis, j'emporte mon chauffe biberon car les petits pots peuvent y être chauffé. lorsqu'on s'arrête quelque part, je demande à le brancher et je peux surveiller moi même la température. il est équipé d'un adaptateur voiture, donc comme nous louons toujours une voiture sur place, nous pouvons aussi chauffer dans la voiture. pour le matin, le biberon chauffe tranquillement dans la chambre pendant que nous nous préparons...nous ne sommes pas allé à Santorin mais avons depuis visité corfou et la créte. cette année, un bébé de plus dans la famille alors le chauffe biberon repart en vacances avec nous cet été...
"trop souvent...j'entendais des hommes se vanter du nombre de kilométres qu'ils avaient parcouru en un jour, mais rarement de ce qu'ils avaient vu". Louis Lamour
merci pour le conseil car a priori je partais tranquille avec confiance dans les resto du coin, du coup je pense emporter le chauffe bib (qui est nous aussi compact) et peut etre prevoir nourriture pour cette année, next year on verra
a bientot
Lulu et fanfan
Log in first, then come back to this page.