Lors du premier voyage à
Chypre avec notre fille qui avait alors 11 mois, je me suis dit que sur place ça allait être facile de faire chauffer ses repas en demandant aux restaurants ou nous nous arretions manger....ERREUR....on me donnait toujours ses plats un peu tiéde....de plus, nous n'avions pas emporté toute la nourriture pour la durée du séjour et n'avons trouvé sur place que la recette nestlé poulet/légumes verts...bon elle a eu à manger quand même !!!
depuis, j'emporte mon chauffe biberon car les petits pots peuvent y être chauffé. lorsqu'on s'arrête quelque part, je demande à le brancher et je peux surveiller moi même la température. il est équipé d'un adaptateur voiture, donc comme nous louons toujours une voiture sur place, nous pouvons aussi chauffer dans la voiture. pour le matin, le biberon chauffe tranquillement dans la chambre pendant que nous nous préparons...nous ne sommes pas allé à
Santorin mais avons depuis visité
corfou et la créte. cette année, un bébé de plus dans la famille alors le chauffe biberon repart en vacances avec nous cet été...