Réponse automatique : Daysie98, voici nos dernières suggestions de lecture [11478603]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Sujet: Réponse automatique : Daysie98, voici nos dernières suggestions de lecture De: Anne Pelletier-Germain Date: 28 juillet 2026 à 07:56

Bonjour, Merci pour votre message! Je suis présentement en vacances et je profite de cette période pour me déconnecter complètement. Je n'ai donc pas accès à mes courriels. Je serai de retour le 25 août 2026 et je prendrai connaissance de votre message à ce moment. Comme plusieurs courriels m'attendront à mon retour, un petit délai est à prévoir avant que je puisse répondre à chacun. Soyez assuré(e) que je ferai le nécessaire dans les meilleurs délais. Si votre demande ne peut attendre mon retour, je vous invite à communiquer avec l'équipe du Bureau de la formation continue à l'adresse suivante : formationcontinue@pha.ulaval.ca. D'ici là, je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un excellent été! Au plaisir, Anne Pelletier-Germain, B. Pharm., D.E.S.S., MBA Pharmacienne et directrice du bureau de formation continue professionnelle Responsable facultaire des affaires professionnelles Faculté de Pharmacie Pavillon Ferdinand-Vandry, local 2576 Québec (Québec) G1V 0A6 Téléphone : 418-656-2131, poste 406317 Courriel : anne.pelletier-germain@pha.ulaval.ca

Avis relatif à la confidentialité http://www.rec.ulaval.ca/Ice/securite/confidentialite.htm

Similar discussions

You might also like