Réponse automatique : Florence, voici nos dernières suggestions de lecture [11478917]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Sujet: Réponse automatique : Florence, voici nos dernières suggestions de lecture De: JENNI-PELICHET Florence Date: 30 juillet 2026 à 12:37

***IMPORTANT - your message won't be forwarded - IMPORTANT***

Thank you for your email. Sorry, i am out of the office, with no access to my mails. I will be back on Monday 17th of August.

Merci pour votre courriel. Je ne suis pas au bureau, et ne peux lire mes mails. Je serai de retour le lundi 17 aout.

Emergency : mireille.coopoosamy@chopard.ch

Best regards Meilleures salutations

Florence Pélichet

********************************************************************** Le contenu de ce message et ses éventuelles annexes sont de nature confidentielle. Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous saurions gré de bien vouloir le détruire et en informer immédiatement l'expéditeur. Toute publication, utilisation, copie ou distribution tant partielle que totale est strictement interdite. This message and any attachments are confidential and may be legally privileged. If you have received it by mistake, please destroy it and inform the sender immediately. Any disclosure, use, copying or distribution, either whole or partial, is prohibited. **********************************************************************

Similar discussions

You might also like