Réponse automatique : Romain, voici nos dernières suggestions de lecture [11479849]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Sujet: Réponse automatique : Romain, voici nos dernières suggestions de lecture De: "LHUILLIER Romain (CNH)" Date: 06 août 2026 à 07:04

Bonjour,

Je suis actuellement en congés jusqu’au mercredi 12 août inclus, Aucun accès aux mails et ni au téléphone.

Durant mon absence, je vous demanderai d’utiliser les systèmes habituels mis à votre disposition. Pour les sujets/questions ne pouvant pas attendre mon retour uniquement, vous pourrez contacter mon collègue Antoine CRUBLET · Email : antoine.crublet@cnh.com · Tel : 06 34 66 94 42

Merci

Votre message est bien arrivé dans la boite mail de votre correspondant. Notre groupe attire votre attention sur le fait que le droit à la déconnexion s’applique au sein de notre société. Ainsi, les salariés en France n’ont pas d’obligation à répondre à vos mails les week-end et sur les plages horaires de 20 h au lendemain matin 7 heures du lundi au vendredi. Merci de votre compréhension et soutien pour créer les conditions d’un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Hello, Your message has arrived in the mailbox of your correspondent. Our group draws your attention to the fact that the right to disconnect applies in our company. Thus, employees in France are not required to respond to emails on weekends and during the hours from 8pm to 7am from Monday to Friday. Thank you for your understanding and support to create the conditions for a better work-life balance.

Similar discussions

You might also like