République Dominicaine: achat de bijoux en en argent (sterling 925)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Attention, attention, attention..... Nous sommes allés en RD (Santo Domingo) en février 2008 et sur le resort, il y a des vendeurs je vous demande d'être prudents pour l'achat des bijoux en argent (sterling 925).

Mon mari a acheté un bracelet en argent (inscrit 925 à l'intérieur), il y a quelques jours j'ai remarqué que le bracelet a changé de couleur... alors c'est vendeurs sont des "crosseurs", ils nous disent que c'est du sterling, mais ce n'est pas vrai... SOYEZ PRUDENTS ne vous fiez pas au 925 qui est inscrit à l'intérieur d'un bijou..

J'aimerais être capable d'y retourner et leur rapporter le bracelet... mais disons que c'est loin.... Si j'y retourne l'an prochain, ils vont savoir ma facon de pensé.
TI Titefille22 Regular ·
Salut, j'espère que tu n'as pas payé cher pour ce bracellet, car TOUT LE MONDE sait que les bijoux sont majoritairement faux dans les petits commerce en République Dominicaine 😕

Les pierres le sont habituellement ...

Faites attention ... c'est comme au marché aux puces ... c'est du faux ... Vous trouvez les trouver belles ... essayez de baisser le prix le plus bas 5-10 $ pour un collier ... bracelet ... Il faut absolument dealer ... et vous acheter pour la beauté et non la qualité, alors faites attention à vos bijoux, ne pas porter sous la douche .. etc

Viva Republica Dominicana
Maie-Soleil
MI Milou2008 Globetrotter ·
en même temps, si c'est de l'argent, c'est normal qu'il change de couleur, surtout au contact de la transpiration, ou de l'humidité, ou de l'eau de mer. l'argent s'oxyde, il faut le repolir de temps en temps.

Similar discussions

You might also like