Aeroport Punta Cana >> Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonjour

Nous sommes sur le point de valider notre voyage à Bayahibe fin Janvier 2008 (NF). Quelques petits trucs m'interpellent : Ce doit être la presque basse saison car les vols se font de Paris CdG à Punta Cana au lieu de Paris (Orly?) à La Romana. Départ 16H20 arrivée 20H15. Un point positif d'après ce que je lis ici ou là, sur La Romana la compagnie est XL Airways et sur Punta Cana c'est Corsair. XL ne brillerait pas par son service et confort tandis que Corsair, c'est "moins pire". A votre avis ?

2ème truc, quid du transfert entre Punta Cana et Bayahibe ? Il est compris dans le prix m'a-t-on dit. Combien de temps pour faire le voyage entre les 2 ? J'ai bien peur que l'on arrive a l'hotel aux 1ères lueurs du jour. Je suppose qu'ils vont déposer d'abord les clients des hotels de Punta Cana. A votre avis ?

Merci
JP Jpp67 ·
😏 salut moi je part fin octobre pour punta cana mais de francfort, habitant a strasbourg c 'est moin chere de partir de francfort que de paris . j'ai choisi les plages de bavaro a punta cana il parrait que se sont les plus belles plages de l'ile. en france les voyages sont trop chere donc en tant que frontalier nous partons d'allemagne qui propose souvent les voyages mais en moins cher. la compagnie avec qui nous partons s'appelle CONDOR qui est tres bien coté en europe et dans le monde, c'est une fillialle de LUFFTANSA . A+ SALUT
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Le transfert Punta Cana - Bayahibe se fait en 1h40 ou 2h15 maximum😉.

Salut,

Pablo
UN UncleJo ·
Merci
MO Morenita Regular ·
Salut,

je confirme que XL airways c'est vraiment la catastrophe, alors que pour Corsair est bien pour une compagnie charter !
MI Mikli ·
Janvier n'est pas en basse saison puisque c'est un mois qui fait partie de la meilleure saison pour partir aux Caraibes! Il y a peut-etre simplement une question de disponibilité de places à cette époque. En ce qui concerne la compagnie, si tu as le choix, prends Corsair car pour avoir voyagé avec XL airways au mois de juin pour Punta Cana, je te confirme que ça n'est pas terrible!
UN UncleJo ·
Allez, on y va !! Je valide mon option demain. 4 mois à attendre. Pourvu que l'on ait un hiver pourri en Europe 😎 😏 D'ici là je vais peut-être prendre quelques cours de natation avec palmes pour être opérationnel au plus vite. Je vais les enfiler à Roissy 😏
MO Motard68fr ·
Entre ces deux villes tu comptes qd meme 2h30 de transfert je l ai fais en avril et le refait en octobre bonne vacances. salut amicalement Francois
VA Vanessac ·
Bonjour,

Ca fait 5 ans que je pars à Bayahibe, avec une fréquence de 3 à 4 fois l'année. J'ai déjà utiliser pas mal de compagnies. Que ce soit à partir de Bruxelles, Orly, Charles de Gaulles ou Luxembourg. Corsair ou XL, se valent, c'est pas terrible mais on arrive à destination et c'est ca qui compte. Pour ce qui est du transfert, vous devez compter 1H30 et vous aller direct à bayahibe. Et vous ne vous arretez pas à tous les hotels(Il n'y en a que 4!!! de toute facon) Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas, je suis là pour y répondre.

A très bientot

Similar discussions

You might also like