Climat à Punta Cana au mois de janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
qUEL TEMPS FAIT-IL À PUNTA CANA VERS LE 23 JANVIER ?

MERCI
TI Titleist ·
Bonjour Monique, je suis allé à Punta Cana, plus précisément au Barcelo Bavaro Garden vers le 23 janvier il y a environ 3 ans et à Puerto Plata l'année suivante, à peu près vers la même date, j'ai eu au total environ 10 minutes de pluie, pas mal venteux et le reste, du soleil et environ 28 à 30 degré, très, très, très confortable .En fait, ce n'est que 60 degré celcius de différence avec le Québec....

Bon voyage et fait attention au soleil

Titleist
AB Aby ·
😏J'y suis allée en janvier 2002 soit du 24 au 31 et il a fait très beau et chaud. Il y avait des vents légers cependant mais c'était confortable. Nous avons eu une avant-midi plus nuageuse et pour le reste, du soleil mur à mur. Bon voyage !
DE Denisbud Regular ·
🙂Allo Monique, l`an passe j`étais à Puerto Plata pour les 3 première semaines de janvier et le soleil et chaleur toujours au rendez-vous.J`ai des copines qui eux étaient au Grand Paradise de P.Cana et ils ont été ravis de leurs séjours toujours 30 à 32 degrés pas de pluie ou presque un p`tit 2-3 minutes jouste pour rafraichir et c`est tout.

Espérant que tout est positif pour toi bon voyage.😉
EM Emma1604 ·
Moi je pars aussi à Punta Cana le 26 janvier 2004 et j'y suis également allée l'année dernière à cette période...il a fait super beau pendant 2 semaines...hormis 1 journée de pluie....🤪 Mais bon, sur 2 semaines, ça va...
Emmanuelle
AN Anb ·
Bonjour Monique,

Tu es le premier message que je lis dans le forum. Je suis allée à Punta Cana l'été passé et pensait y retourner peut-être en janvier 2004 pour mes 30 ans... que j'aurai le 23 janvier!! 😉

Hasard...

Tu as déjà planifié ton voyage? Sinon j'ai une super adresse.

AnB
NI Niki ·
Denisbud... Es-ce que tu peux me donner des détails sur le Grand Paradise ??? Comment est l'hôtel ??? Nous prévoyons partir pour la semaine du 3 au 10 Janvier ?? 🙂

Merci Beaucoup

NIKI
DE Denisbud Regular ·
allo niki...Pour Punta Cana moi j`y suis aller il y a 3 ans et depuis ce temps je vais à Puerto Plata....pourquoi.....

Je trouve qu`il y a plus d`activitées à faire proche des villes pour visiter l`ambiance est mieux c`est un peux moins tap à l`oeil et les gens sont plus proches des clients et à leurs demandes...question de goût ??

Moi je pars samedi le 3 janvier pour 2 semaines au Villas Doradas cela fait la 2 ième année consécutive et j`adore l`endroit.

2 piscines dont une avec bar, massage, plein d`activitées.3 restaurants, beach party à tous les 3 jours le soir avec grand feu de camp sur la plage brefr c`est super.

Pour ton info quand je suis aller à P.Cana j `étais au flamingo aussi super mais j`aime mieux p.Plata

Si tu veux d`autres info.mon e mail est :

DENISBUD@hotmail.com

😉😉😏
AN Angie49 Regular ·
c bien ca

vous partez ou vous

nous a l'hotel h10

le 24 janvier

bonne soirée
angele

Similar discussions

You might also like