Climat à Punta Cana les quinze premiers jours de septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
bonjour à tous, Y a-t-il des personnes qui sont à Punta Cana en ce moment ? Bavaro en particulier. Si oui, quel est le climat en ce moment ? J'ai vu qu'il y avait des ouragans et des vents très forts. En gros, ça veut dire quoi pour vous qui y êtes ? Allez-vous à la piscine, à la plage ? J'arrive lundi 1er septembre pour 15 jours de vacances et je suis un peu perdue ... Merci pour vos réponses, onyx
onyx51
LI Lili013 Veteran ·
et bien vous risquez d'être bien arrosé et d'avoir le début de vos vacances gâchées

copiez ce lien et regardez un peu ce qui arrive après gustav, une plus grosse tempête est en approche et une autre en formation derrière. Espérez juste qu'elle passe plus haut, vers les bahamas

mais entre les deux il peut y avoir de belles éclaircies mais le vent peut perdurer un bon moment et des grosses averses ponctuelles (la traine de la tempête)

http://www.republique-dominicaine-live.com/republique-dominicaine/meteo.html

et ce lien donner par hanna qui donne de très bonnes infos sur les tempêtes tropicales ou ouragan

http://www.ssd.noaa.gov/goes/east/tatl/loop-avn.html ou l'on voit une autre dépression qui a l'air de se former
DA Darkvarno Regular ·
coucou moi suis partis en RD il y a 3 ans pendant 9j en septembre, temps magnifique!35-40 degrés, et 29 dans l'eau!!!!et je repars le 3 sept 2008 au meme endroit(iberostar punta cana)au depart de bruxelles.alors j'éspere que 7 année ça va le faire aussi!!!!!!!!sinon bonne vacance j'en doute pas de toute façon c magnifique!!!!!!!si le temps est de la partis!!!! 😉
VO Voyages24 ·
Alors je suis heureuse de voir que je ne suis pas seule qui a eu cette idée folle de partir en septembre durant cette période. Je pars dimanche dans l.espoir d'avoir du beau temps malgré les nouvelles inquiétantes.

Est-ce que quelqu, un qui habite le coin peut nous donner quelques idications ou conseil concernant les tempêtes et ouragan ?

Merci
Isabelle

Similar discussions

You might also like