Dentiste à Juan Dolio, Boca Chica ou Santo Domingo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour !

Quelqu'un connaît un dentiste à Boca Chica ou à Juan Dolio ? Ou au pire à Santo Domingo ? Merci !
BL Blopart Globetrotter ·
Ma chère et charmante Louise😊!

A Boca Chica il doit y avoir de dentistes, il faut juste se renseigner. Par contre, prépare-toi pour les tarifs, à moins que tu sois assurée, car les services médicaux offerts par les dentiste sans assurance médicale en RD sont chers🤪. Enfin avec l´assurance tu as de tarifs abordables.

Salut,

Pablo
LO Louisepascal Regular ·
Ma chère et charmante Louise!

A Boca Chica il doit y avoir de dentistes, il faut juste se renseigner. Par contre, prépare-toi pour les tarifs, à moins que tu sois assurée, car les services médicaux offerts par les dentiste sans assurance médicale en RD sont chers🤪. Enfin avec l´assurance tu as de tarifs abordables.

Salut,

Pablo

Bonjour Pablo ! 😎

Quand tu dis chers... tu veux dire quoi ? 🤪 Je me doute bien que ça le sera, mais j'aimerais bien avoir une idée... et aussi, aller chez un "vrai" dentiste et non pas un charlatant...
Si l'on compare les prix qu'on a sans ou avec l'assurance, la différence à mon avis entre les deux est à prendre en compte.

Par exemple un empaste, je ne sais pas comme on dit en français, peut te coûter avec assurance $400 pesos et sans l'assurance $800 ou $900 selon la gravité du cas😉.

Salut,

Pablo
LO Louisepascal Regular ·
Empaste se dit "plombage" en français ! Je suis surprise que des mots français te soient encore inconnus !😉

Merci beaucoup pour tes infos...

Et ma question demeure si quelqu'un en connait des bons !
JU Julie222 Regular ·
salut a toi!! mon pere a malheureusement brisé son dentier en rep....il a été a santo domingo a la capital et sen est fait faire un cout:500 $ la bas, ici au canada 1150 $ alors il a sauver enormement et une job excellente!! Mais pour le reste jen ai aucune idée! :) julie
Alalaaaa....merci pour le compliment😊!

De mon côté je vais toujours voir mes dents chez ¨Salud Bucal¨. Si tu souhaiterais le tenter, je peux te donner les coordonnées de mon dentiste.

Salut,

Pablo
LI Lily2000 ·
😏😏😏😏 Bon ma Louisette heureusement que tu as vu ses dents pour de vrai hein Pablo si tu veux faire de la pub pour ton dentiste change ton avatar parceque la ça tente pas trop quoi lol mdr
😠😠😛😠😠

Similar discussions

You might also like