Météo actuelle à Bayahibe? (fin mars 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

je pars début avril à Bayahibe, et à croire les sites météo le temps n'est pas au beau fixe! quelqu'un séjournant là bas pourrait me donner des renseignements à ce sujet? D'autre part je vais séjourner à l'hôtel oasis canoa, j'ai lu quelques bons commentaires si des personnes en reviennent j'attends avec impatience leurs impressions!

merci d'avance!
PA Patriziab ·
Bonjour, entre le 7 et le 18 mars j etais a punta cana, j ai fait une exurtion a Bahibé et a saona, pour tout ceux de l hotel qui sont partit a Bahibé idem il fesais super chaud et le temps etais bon, sur 12 jour nous avons 1h de pluie en soiree sans plus ...Patrizia
MA Marie2909 ·
Merci beaucoup pour l'info je suis rassurée!
RO Routard14 Veteran ·
chercher pas c'est ici http://fr.weather.com/search?locationId=CAR&sourcePageId=7&searchText=DO&searchType=3&searchSourceType=2&localeCode=fr_FR&gprId=CAR http://fr.weather.com/global toute la météo au monde et les images www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
MA Marie2909 ·
Magnifique site internet! quelle chance d'avoir visité tant de pays! les photos font rêver j'ai hâte d'y être!
NA Nathdestmed ·
Bonjour, je suis rentrée hier de Bayahibe et effectivement le temps n est pas aussi radieux qu'on pourrait le souhaiter. Durant toute la semaine dernière, il a fait très beau le matin et invariablement les nuages apparaissaient l'après-midi. Mais ne t'inquiète pas, tu pourras profiter de la plage sans contraintes. Si tu aimes, pense à te munir d'un masque et tuba, les poissons foisonnent et c'est un vrai régal de les observer. en général, les hôtels ne prêtent le matériel qu'une petite heure par jour. Par contre, si tu veux aller à Saona, je te conseille captain pat. Elle est adorable et nous avons passé une merveilleuse journée en sa compagnie. N'oublie pas de manger de la langouste. Cuite devant toi, c'est un vrai délice. Si tu savais comme je t'envie !
VA Vachos ·
Je viens de passer une semaine du 21 au 28 Mars à Bayahibé et il a fait beau (quelques nuages tout de même). Je te conseille également Captain' Pat avec l'incontournable Saona VIP mais aussi le safari?

Si tu as des questions n'hésitent pas!
MA Marie2909 ·
Merci beaucoup pour ta réponse j'ai bien hâte d'y être plus que quelques jours...! A ton avis faut-il pré-réserver les excursions avec captain'pat ou nous pouvons nous en occupez à notre arrivée?
DO DominiqueRom Veteran ·
actuellement sur la région de Bayahibe il fait beau avec un peu de vent mais c'est si bon un peu de fraîcheur. Par contre a Punta Cana cela doit être plus nuageux et venteux.
Pour un tourisme durable en RepDom
EN Envallis Globetrotter ·
Merci beaucoup pour ta réponse j'ai bien hâte d'y être plus que quelques jours...! A ton avis faut-il pré-réserver les excursions avec captain'pat ou nous pouvons nous en occupez à notre arrivée?

si j'étais toi je réserverai à l'avance...

perso je voulais réserver par captain pat mais je n'ai pas noté ses coordonnées en paratant car j'avais lu sur le forum que c'était facile à trouver sur sur la plage...

finalement, j'ai pas trouvé, et j'ai du faire Saona par mon TO. Mais bon c'était quand même top (petit groupe) 😉

Sinon côté météo, semaine dernière qqs nuages en début de journée, mais ca se lève vite et alors là ca cogne fort 😛

un passage de pluie mercredi matin et 5 minutes après le soleil est apparu et n'est plus parti jusqu'à la fin du séjour 😎
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like