Météo actuelle sur Punta Cana!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
coucou a tous un petit topic car je suis vraiment inquiéte a propos de la meteo divulguer sur different site a propos de Punta cana car les logos pluviométriques ne changent pas d'une semaine sur l'autre averse orage etc y a til quelqu'un qui as des nouvelles (fraîche du temps qu'il fait en ce moment ) merci d'avance faut il prevoir un k way 😮
SA Santopepino Veteran ·
Pas de problème,

http://www.tv5.org/TV5Site/meteo/detail_plage.php?id_pays=61&id_ville=2519&plage=1&langue=fr

coucou a tous un petit topic car je suis vraiment inquiéte a propos de la meteo divulguer sur different site a propos de Punta cana car les logos pluviométriques ne changent pas d'une semaine sur l'autre averse orage etc y a til quelqu'un qui as des nouvelles (fraîche du temps qu'il fait en ce moment ) merci d'avance faut il prevoir un k way
MI Michelrdw Regular ·
La réalité c´est ça http://www.onamet.gov.do/onamet/frameset.htm Hier soir j´avais annoncé une masse nuageuse pour la nuit entière et effectivement elle est encore là ce matin car le vent ne s´est pas levé et ici le vent fait passer les nuages vite. Cette masse couvre toute l´île et même au delà de Porto rico jusqu´à la Jamaïque mais c´est pas fréquent pour cette année où nous avons eu un printemps très bien. Pour l´instant dans le sud il ne pleut pas simplement couvert. Regardez régulièrement cette image satellite et suivez l´évolution de la masse rouge.
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche) Promotion Touristique de la Rep Dom
KI KikouRD Regular ·
Il y a aussi ce site la ... http://www.sxmcyclone.com/

Depuis hier soir il pleut pas mal... sur le sud ........... mais au moins cela lave la voiture 😉 et enleve le sel. En ce moment gros orage..... mais la meteo Punta Cana est legerement differente qu' a Boca Chica ou la capitale, deja qu'entre Boca et la capitale il y a des variations notables alors .. a 3 heures de route..... 🤪 esperons qu'il y fait plus beau... C'est beaucoup moins cool pour les touristes 😕, mais c'est la que l'on voit si l'equipe d'animation de l'Hotel est bonne ou pas.. 😎
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
VA Vallee ·
merci beaucoup en esperant que cela s'arrange vite 😊
MF Mf87 ·
les pluies se manifestent sous forme d'énormes averses qui peuvent se produire le soir mais la pluie est tiède et la température si élevée que l'on sèche très vite...En général les chambres d'hôtel sont équipées d'un parapluie...Ca peut surprendre la première fois! Bon voyage😉
VA Valou01 ·
Bonjour, j'etais A punta cana du 16 au 23 juin et malheureusement le temps n’a pas été tres clément. Jurequ’à lundi, beau temps avec orages le lundi soir, mais mardi, mercredi et jeudi, c’etait couvert. Violent orages en soirée ( 17h00) mardi et mercredi (pluies, vent, éclairs), mais il fait quand meme très chaud. Environ 35°c, a aucun moment on a eu froid. Nous avons fait l’éxcursion de l’ile de Saona sous un ciel tres couvert avec 3 fois des averses sur le catamaran. Pas tres drole quand meme. Le dernier jour, le vendredi, le temps était assez beau, mais nous avons pris l’avion vers 17h00 et le temps était tres couvert. C’était vraiment instable.

virginie
VA Vallee ·
je viens de rentrer je te remercie pour l'info donc je viens de prendre connaissance tu as pris l'avion que j'ai pris moi je venais de Paris on s'est croisée pour info on avait fas escale au Bahamas un temps magnifique et là cata il a plue tout le 24 juin sans arrêt on avait le moral au plus bas car ce n'était plus des averses enfin le beau temps est revenue le lendemain nous sommes restés 15 jours et il a plu 3 ou 4 fois 15 mm ouff encore merci quand mm😊
RU Ruillevski ·
Salut vallee Je suis revenu de bocca chicca vendredi dernier. Je peux te rassurer car le temps est magnifique, d'après les dominicains c'est assez rare. En revanche, le jour de notre depart le temps était pluvieux. Bon voyage
VA Vallee ·
merci mais je suis déjà revenue depuis samedi 8 juillet😉
BM Bm59 ·
Salut,

Je suis de retour de Punta Cana depuis hier donc je peux te donner des nouvelles fraîches. Moi aussi j'étais très inquiète avant de partir car en consultant les sites j'avais l'impression qu'il pleuvait, qu'il y avait de l'orage tous les jours... En fait nous avons eu 9 jours sur 9 de soleil, c'était formidable. En effet, il y a généralement une averse la nuit (ou très tôt le matin (vers 7heures). Nous n'avons eu qu'une averse sur la plage vers 17H00 qui a dû durer au maximum 6 à 7 minutes et le soleil est immédiatement revenu après. Personne n'est même parti de la plage (tout le monde est habitué apparemment et sait que les nuages ne resteront que quelques minutes). Je tiens vraiment à te rassurer, car moi qui aime le soleil j'ai dû passer mes 2 derniers jours de vacances à l'ombre car brûlée par le soleil les jours précedénts... Bonnes vacances
PR PrincesFunky ·
Salut toi!!😉

Je pars à boca chica lundi 31 juillet 2006 pour 1 semaine, les prévisions météo sont vraimt pas au top (que de la pluie...), dois je vraiment croire à ces prévisions?😕

Merci de me donner ton avis!!!🙂

Bisous, à bientôt!!

Vanessa, Paris.
PR PrincesFunky ·
Kikou!!!😉

Tes nouvelles fraîches me rassurent!!😎 Moi, je pars pour une semaine à Boca Chica lundi 31 juillet... crois tu que le temps est le même entre punta cana et boca chica?

Merci d'avance pour ta réponse!!!😊

Vanessa, Paris.
HO Homard8 ·
bonjour, je pars vendredi 23 mars a punta cana et je suis tres inquiete du temps qu'il annonce, d'aprés les sites méteo il n'y aurait que de la pluie. peut on me renseigner sur le temps de punta cana pour la semaine prochaine, les sites sont ils vraiment fiable.merci.

Similar discussions

You might also like