Météo à Punta Cana fin novembre début décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
merci de me donner des infos thierry
RE Reginafalang Regular ·
😎 Salut salut je suis revenu le 11 novembre et j'ai eu une semaine de folie malgré la météo que l'on pouvait voir sur différents site, la période : fin de la saison des pluies je pense que tu n'as pas de soucis à te faire tu peux aller sur le site de TV5 qui est pas mal question météo ! J'espére t'avoir éclairé prevois les crèmes solaire à fort indice de protection...
Régina Falange
CA Cassyoppe ·
Je viens de passer 1 semaine à Punta Cana où il a fait très beau malgré des prévisions météo désastreuses !!! Il y a eu quelques brèves averses jeudi et vendredi.
OL OlivierW ·
salut,

je pars samedi de bruxelles, initialement a bayahibe mais cause surbooking me retrouve au nord de punta cana. bref, c la 4eme fois que je vé en repdom debut decembre, super beau avec de tps en tps une petite pluie tropicale breve. seul l'annee derniere j'ai eu 24h de pluie incessante mais une temperature moyenne de 29° chau d dès le matin et soleil jusque 17h si t'as besoin d'autres infos, n'hésites pas à me contacter.

olivier
EC Ecko59 ·
salut olivier moi aussi je pars le 03 de burxelles initialement vers le casa del mar mais finalement vars le grand sunscape de punta cana, je suis qd meme pas mal decu qu'on nous change comme cela au dernier moment🏴‍☠️😕
OL OlivierW ·
SALUT ECKO59,

ben ouais, surbooking a bayahibe et rdv au punta cana grand. y avais pire, l'autre sunscape (the beach) 5 * mais très éloigné et pas top au niveau forum de discussions. sinon, pour le sunscape grand, bcp de choses positives dans les forums et comme on a pas le choix...

sinon, info de cet aprem, on ne decolle plus au retour en debut d'aprem mais a 16h pour une arrivée prevue à 9h10 à bruxelles au lieu de 6h50 (ça fera 2h de plus en repdom)

on se verra au moins ds le bus vers l'hotel.

tchao
EC Ecko59 ·
oui content qu'il y a quand meme quelque francophones car les seuls infos que j'ai trouvé sur le net sur cet hotel étaient faite par les américains🏴‍☠️

faut qu'on fasse connaissance

mathieu
OL OlivierW ·
ça marche pour moi, je pense arriver a zaventem vers 7h15 samedi

Similar discussions

You might also like