Prévisions météo mauvaises à Cabarete? (mi-mars 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

Je pars à Cabarete dans une semaine et sur divers sites météos (notament Zoover puisque pas mal cité), ils annoncent une méteo mauvaise avec du 23/24 degrés.

Je suis très surpris...et je panique un peu je dois dire.

Quelqu'un pourrait il me donner plus d'infos svp ?

Merci beaucoup par avance

Stéphane
RI Ricboily Regular ·
allo, moi je pars le 18 mars pour sosua et je regarde également le meme site que toi .la température est superbe pour les 14 prochains jours et si je regarde la météo pour cabarete qui est seulement a une dizaine de km de sosua ils annoncent que de la merde...🤪 appartir de maintenant je ne regarde plus la météo😠bye et bon voyage.
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
IS Isaby94 Regular ·
Je reviens du sud de la république et moi aussi je paniquais à cause de la météo qui s'annonçait pas loin de la catastrophe! Finalement, pas de pluie, du soleil et des passages nuageux, de la chaleur et beaucoup de vent. Je ne regarderai plus la météo, ça stress pour rien et de toute façon, le voyage est acheté et qui vivra verra! Bon voyage!
Isaby94
PA Patrickdu77 ·
bonne chance, retour le 6 mars 2009 apres 2 mois sur sosua et environs, premier mois de pluie et froid. fevrier plus clement mais pluie souvent, temperature moyenne 25 28 grand max.

sur l autre cote la sud temps pluscool et chaud au meme periodes.

Similar discussions

You might also like