Qui revient de Punta Cana (météo)? (novembre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Qui revient de Punta Cana? Je pars avec mon ami la semaine prochaine à l'hôtel grand paradise et je m'inquiète du climat.

Pouvez-vous me rassurer??😉

Merci d'avance
GA Gaelmartinez Veteran ·
hola!... no stress!...je suis revenu de punta cana le 22 octobre et il a fait un tps splendide!...qd il pleuvait, s'etait la nuit alors ne t'inquiete pas et bon voyage veinard!.. a ciao!..
carpe diem!...
KI Kiki7sg ·
merci pour ta réponse, je suis un peu rassurer!

bonne journée
PA Paradise Regular ·
salut

je reviens de la RD plus exactement de bayahibe environ 1 h et demi de punta cana, j'ai eu un temps super quelques petites averses mardi 25 qui ne nous ont pas empeche la baignade il faisait environ 30 par contre le 31 jour du depart il pleuvait sur punta cana temps très couvert, mais toujours chaud, cela ne veut rien dire le temps change très vite alors ne vous découragez pas il faut foncer vous vous régalerez !!!!
paradise pam
KI Kiki7sg ·
merci de ta réponse!!

Je suis enfin rassurée!!

bonne journée
PA Paradise Regular ·
SALUT

Pas de souci et profite bien ça passe si vite j'y retourne l'année prochaine peut être 15 jours cette fois .
paradise pam
ST Stef14 ·
slt moi aussi je pars le 12 novembre pour le meme hotel. j'espere avoir du beau temps car nous partons pour nos 7 ans de mariage. j'espere que l'hotel et ses alentours seront bien.
KI Kiki7sg ·
je l'espère aussi!! si tu as des infos sur l'hôtel, je suis preneuse!!

Vous partez avec quel opérateur? nous avec expedia.

On se verra surement sur place.

Bonne soirée
ST Stef14 ·
je pars avec promovacances. d'où pars tu nous de paris.as tu tes horaires de depart
KI Kiki7sg ·
je part de paris mais je ne connais pas encore les horaires? et vous?
ST Stef14 ·
non je n'est pas encore les horaires definitif mais une personne de promovacances m'a dit que normalement on part de roissy vers 15h et toi tu ne sais pas du tout
KI Kiki7sg ·
non du tout! tu as de la chance d'avoir des infos..
AU Aurre ·
salut, je reviens aujourd'hui même de la rép dom. nous étions à Bayahibe à l 'hôtel gran dominicus et nous avons séjourné 1 journée à punta cana. pas d'inquiétude sur le temps. nous avons eu un temps superbe toute la semaine. 10 minutes de pluie sur tout le séjour et avec le soleil en plus. bon séjour

L'île de Saona c'est super à faire (découverte de la piscine naturelle en pleine mer) et pour la plongée l'île de Catalina +++ également.😏😎
CH Chantal34 Regular ·
Je suis heureuse d'apprendre qu'il a fait beau car je pars le 20 nov pour punta cana. Y avait-il beaucoup de moustiques car il y a un avertissement de malaria émit par santé Canada.

Je sais qu Pablo dit que c'est du bla bla 😉 mais j'hésite encore a savoir si je vais prendre le médicament.

Merci
Chantal34
ST Stef14 ·
slt

peux tu me dire sur quelle compagnie aerienne as tu voyagé et si le voyage n'est pas trop long. merci
ZE Zepeg ·
Pas de pb je suis rentré de punta cana le 02 11 et on a eu 8 jours de temps splendide avec des orages presque tous les soirs vers 20 h. Des trombes d'eau pendant 1/2 h à 1h et apres re beau mais la temperature a tjrs ete sup a 28 ° veinard quel beau pays. Je vous recommande l'excursion " safari" un regal. Ne restez pas tjrs a l'hotel si vous ne voulez pas mourir idiots.
KI Kiki7sg ·
Merci pour ta réponse qui me rassure. Tous les matins je vais regarder la météo de punta cana et je vois averse.. je part la semaine prochaine et je n'était pas du tout rassurée.

J'espère que j'aurais autant de chance que toi!

GRAND MERCI!
CL Clara06 ·
bonjour,

moi je rentre de bayahibé (24/10 au 1/11) nous avons évité une tempête tropicale qui est passé sur l'île le veille de notre arrivée. Pendant la semaine le temps à été très beau et très chaud une seule averse de 1/4 d'heure. Maintenant je ne sais pas si le temps et exactement le même à Punta Cana de toute façon il fait très chaud mais il me semble que c'est un peu plus humide. j'étais à Bavaro même époque il y a deux ans. bonnes vacances
KI Kiki7sg ·
Merci pour tes infos!!

Avec toutes les réponses du forum, je suis rassurée!! Car si je regarde la météo sur intenet, je peux déprimer!

bonne journée à toi!
ZE Zepeg ·
Meteonews.ch et meteomedia.com sont les 2 sites avec les previsions les plus fiables pour la RD. Le reste c'est de la daube.
KI Kiki7sg ·
Merci pour tes infos.. j'y vais de suite..

Bon week end!

Similar discussions

You might also like