Température actuelle à Punta Cana? (mi-janvier)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Est-ce que quelqu'un revient tout juste de Punta Cana. Je sais qu'il n'a pas fait beau (pluie 6 jours sur 7) à Samana dans la semaine du 6 au 14 janvier et que d'une ville à l'autre cela peut changer mais c'est quand même un peu dérangeant de savoir qu'il a plu souvent depuis quelques temps en Répluque dominicaine. Mon mari et moi devons partir pour Punta Cana dans 5 dodos plus précisément samedi prochain le 20 janvier et j'ai peur d'avoir froid ou d'avoir de la pluie toute la semaine. Je ne sais plus quoi mettre dans ma valise. Je sais que d'une semaine à l'autre tout peut changer mais cela me ferait mal au coeur de savoir que j'ai payé 1500$ et qu'il y a une possibilité que j'aie de la pluie ou du froid toute la semaine. Est-ce que quelqu'un pourais me donner des nouvelles fraiches. Merci!
AN AnnieDélo ·
Salut Joleam,

Ma chum arrive tt juste de Punta Cana et elle a eu du beau temps. Elle dit qu'il y a eu en effet quelques minutes de pluie de temps en temps mais toujours suivies de soleil, nuages, soleil. Elle a eu une journée ou c'était pas mal nuageux et elle dit que souvent les matins c'était nuageux mais vers 12h ça se dégageait toujours. Elle est revenue super bronzée alors ça donne une bonne idée. Elle dit que le soir par contre puisqu'il vente pas mal tt le temps en République c'est un peu plus frais, elle elle mettait sa petite veste de jeans mais sans plus.

C'est certain qu'il faut apporter des trucs plus chaud, pcq le jour tu prends du soleil et automatiquement le soir on est plus frileux, en plus s'il vente un peu, qu'on est fatigué ça n'aide pas. Tu prendras une bonne Margarita ou une bière, ça ça va te réchauffer!!!

Bon voyage!!!
Annie Délo xxx
MA Margarita Regular ·
bonjour Joelam...

J'arrive tout juste de Punta Cana...

je suis arrivé dimanche soir...

ne t'inquiete pas pour la température... nous étions a punta cana pendant les deux dernieres semaines...

sans vouloir te faire peur...oui il y a eu de la pluie presque a tous les jours, sauf que c'est surtout la nuit...

le matin aussi, mais cela dur environ 5-10 minutes et c'est fini !!!

nous avons eu comme température environ 28-30 degré tous les jours, et le soir aussi la température était chaude !!!

a tous les soirs je prévoyais ( une petite laine ) au cas ou !!! et je ne l'ai jamais porté en deux semaines !!!

et je suis frileuse !!!

mais c'est certain qu'il vaut mieux prévenir !!!

je sais pas si je t'ai rassuré un peu...

passe de bonne vacance !!!
JO Joelam ·
Merci beaucoup de ta réponse et de ta franchise. Tu me rassures en me disant qu'il pleut mais plus souvent la nuit et le matin parce que je trouverais ça très domage de revenir au pays aussi blanche que lorsque je suis partie. Pour ce qui du soir, l'an dernier moi aussi j'avais apporté des "petites laines" au cas ou mais comme toi je ne les ai jamais portées et je sui frileuse. MErci encore une fois. Stéphanie
MA Margarita Regular ·
pas de probleme...

cela me fait plaisir...si j'ai pu te rassurer

j'espere pour vous qu'il fera encore plus beau,

je vous souhaite du beau temps, la cervesas est encore meilleur quand il fait beau...

tu en prendras une a ma santé...

bon voyage encore...

tu me donneras tes impressions en revenant si tu veux...

au fait !!! a quel hotel allez vous ???
JO Joelam ·
Nous allons à l'hôtel Barcelo Bavaro Caribe avec une classe Prestige et l'an dernier nous étions aussi à Punta cana mais au Super Club Breezes. Nous avons adoré notre voyage de l'an dernier. Et toi à quel hôtel étais-tu ? et est-ce que c'était ta première visite à Punta Cana ? Stéphanie
FR Francyne ·
Bonjour, j'aimerais savoir si tu as eu des réponses concernant le météo à punta cana. Je pars moi aussi le 20 janvier et je suis aussi un peu inquiète car l'an dernier je suis allé au Mexique et il y a eu de la pluie 5 jours sur 7. Donc j'aimerais bien voir du soleil cette année. Merci Francyne
francyne

Similar discussions

You might also like