Trajet Santo Domingo - Punta Cana avec un bébé de 14 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonsoir Nous allons partir à Punta Cana une semaine. Nous allons au Gran Bahia Principe Bavaro suivant surtout les conseils des voyageurs du site qui en disent que de bonnes choses.

Par contre nous habitons les antilles, donc le vol arrive forcement à Santo Domingo (sinon il faut faire des escales aux USA et payer 1000 euros de plus par personne !!!) Donc on fera le trajet de 4 heures de Santo Domingo à Punta Cana.

Je voulais avoir des avis des gens qui ont déjà fait ce trajet, pour savoir quel est le moyen quils nous conseilent le plus avec un bébé. C'est un trajet "réaliste"? dangereux? epuisant? confortable? on a du choix pour le transport? bref que pouvez vous me dire à ce sujet?. Merci à tous ceux qui pourront me conseiller>.
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Le plus convenable serait de prendre un taxi privé😉.

Salut,

Pablo
CL Clermontois Regular ·
4 heures, je dirais 4 H 1/2, la route est bonne jusqu'a San Pedro, apres c'est trous et travaux jusqu'a la Romana, la Romana Higuey le tronçon de l'aéroport est dégueulasse, apres pas mal mais passé Higuey c'est la honte de la RD, ce n'est que trous et bosses jusqu'a Bavaro, avec des gendarmes couchés dans des petits villages, hauts comme des montagnes. J'ai un bon 4x4 et bien malgré cela, il faut ralentir car les chutes dans les trous c'est pas pour mes roues, c'est vrai que les bus sont habitués a la route et vont plus vite, en slalomant. Bref, la route ou passe le plus de touristes est la plus pourrie du pays, cela pour moi est une faute de respect pour ceux qui apporte la nouriture ici. En comparaison les routes du Sud, bien moins fréquentées sont 10 fois meilleures. Bref, gare a l'inconfort.
NI Niceday ·
Merci pour votre message Il faudra donc se preparer à une route difficile et un voyage fatigant. Je vois que vous habitez en republique dominicaine. Connaisez vous peut être des compagnies de transport fiables pour ce type de trajet ?. Merci

Similar discussions

You might also like