Ils sont dangereux pour l'homme?
Faut bien qu'ils bouffent eux aussi.
Mais bon, les requins, ne sont qu'une infime partie de la faune de Phuket
Vous y verrez aussi:
Des morues et des maquereaux dans les rues de Patong
De beaux spécimens thons et de veaux de mer étalés sur les plages ensoleillées.
Beaucoup de tronches de merlan frit et leurs bécasses.
Sinon,
Les serpents venimeux terrestres et marins de toutes tailles
Les diverses araignées
Les meutes de chien la nuit
Les chauffeurs de tuktuk
Les innombrables insectes qui n'ont qu'un but: te bouffer
Les autres insecte qui sont vecteurs de maladies ou qui sont répugnants
Les autres autres insectes qui te sont proposés frits ou en sauce
Les Russes
Les mouches des sables qui te perforent la peau pour te bouffer
Les scolopendres géants (Très dangereux)
Les Méduses (extrêmement douloureux)
Les moustiques
Les scorpions
Divers poissons super venimeux
Les varans
Certaines fourmis sont très agressives et intrusives (Fermez la bouche en dormant)
Les divers types de cafards (Brossez-vous bien les dents avant d'aller dormir)
Les diverses déclinaisons de rats (souvent plus gros que les chats)
Les singes super agressifs, super dangereux avec leurs dents de 5 cm
Certaines chenilles sont très très urticantes (orties puissance 15)
Je te fais grâce de la liste des virus, bactéries et autres bestiole à risques sanitaires
Rester cloitré dans sa chambre n'est pas non plus la solution
Les produits toxiques qu'ils pulvérisent dans les chambres d'hôtels pour se débarrasser des bébêtes précitées, sont soupçonnés de faire crever tous leurs occupants, bipèdes compris.
Alors, faites comme tout le monde. Foutez-vous de ça et passez de bonnes vacances.
Plus sérieusement, a mon avis, le plus dangereux, ce sont les méduses et les humains.
PS: Les seules fois ou j'ai vu un requin en Thailande, c'était sur un barbeuq

Ce n'est pas parce que vous êtes la majorité à avoir tort, que vous avez obligatoirement raison