Requins autour de Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
salut le people 😉

Je suis en train de regarder le film "la plage" avec ma femme et un mec ce fait croquer par un requin. Nous partons en en Thaïlande très bientôt et elle a un peu peur. Je voulais vous demander si il y a des requins qui rode autour de Phuket? sa la rassurerai

Merci d'avance pour vos réponses 😄
PU Pumpui Globetrotter ·
La Thailande, c’est au départ de Phuket la rencontre des requins léopards mais c’est surtout les parcs nationaux de Similan et Surin, en mer d’andaman, où requins baleines et raies mantas sont souvent au rendez vous.
In the world there are no foreigners, only friends
GA Garen ·
Ils sont dangereux pour l'homme?
PU Pumpui Globetrotter ·
ils ne viennent pas sur les plages et d'ailleurs il n'est pas conseillé de s'en éloigner...courants dangereux
MR Mr100000v Regular ·
Ils sont dangereux pour l'homme?

Faut bien qu'ils bouffent eux aussi. Mais bon, les requins, ne sont qu'une infime partie de la faune de Phuket Vous y verrez aussi: Des morues et des maquereaux dans les rues de Patong De beaux spécimens thons et de veaux de mer étalés sur les plages ensoleillées. Beaucoup de tronches de merlan frit et leurs bécasses. Sinon, Les serpents venimeux terrestres et marins de toutes tailles Les diverses araignées Les meutes de chien la nuit Les chauffeurs de tuktuk Les innombrables insectes qui n'ont qu'un but: te bouffer Les autres insecte qui sont vecteurs de maladies ou qui sont répugnants Les autres autres insectes qui te sont proposés frits ou en sauce Les Russes Les mouches des sables qui te perforent la peau pour te bouffer Les scolopendres géants (Très dangereux) Les Méduses (extrêmement douloureux) Les moustiques Les scorpions Divers poissons super venimeux Les varans Certaines fourmis sont très agressives et intrusives (Fermez la bouche en dormant) Les divers types de cafards (Brossez-vous bien les dents avant d'aller dormir) Les diverses déclinaisons de rats (souvent plus gros que les chats) Les singes super agressifs, super dangereux avec leurs dents de 5 cm Certaines chenilles sont très très urticantes (orties puissance 15) Je te fais grâce de la liste des virus, bactéries et autres bestiole à risques sanitaires

Rester cloitré dans sa chambre n'est pas non plus la solution Les produits toxiques qu'ils pulvérisent dans les chambres d'hôtels pour se débarrasser des bébêtes précitées, sont soupçonnés de faire crever tous leurs occupants, bipèdes compris.

Alors, faites comme tout le monde. Foutez-vous de ça et passez de bonnes vacances. Plus sérieusement, a mon avis, le plus dangereux, ce sont les méduses et les humains.

PS: Les seules fois ou j'ai vu un requin en Thailande, c'était sur un barbeuq

Ce n'est pas parce que vous êtes la majorité à avoir tort, que vous avez obligatoirement raison
AR Aroythai Globetrotter ·
salut le people 😉

Je suis en train de regarder le film "la plage" avec ma femme et un mec ce fait croquer par un requin. Nous partons en en Thaïlande très bientôt et elle a un peu peur. Je voulais vous demander si il y a des requins qui rode autour de Phuket? sa la rassurerai

Merci d'avance pour vos réponses 😄

par contre des requins humains sur banglaroad ils y en a
aroythai
SE Seb91260 Veteran ·
Les requins léopards sont inoffensifs, pour les autres il y a en a de moins en moins (récifs, pointes noires etc). Bref, tu ne risques rien.
SE Seb91260 Veteran ·
LOL Et tellement vrai !
PU Pumpui Globetrotter ·
les russes ont un seul avantage, me faire découvrir des endroits où il n'y en a pas
JE Jeholl Regular ·
Super analyse 😏 Bravo aussi à pumpui en ce qui concerne les russes😉 Bon séjour à tous
Jean-Louis

Similar discussions

You might also like