Réseaux teléphonique en Guadeloupe et recherche de logement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour,

J'ai actuellement SFR sans abonnement. Je dois me rendre bientôt en Guadeloupe pour un nouveau boulot.Est-ce que cet opérateur est valable en Guadeloupe? Ou dois- je changer de réseau? Facilité de communication avec France Métropolitaine?

Autre chose : je susi en recherche urgente de logement, colocation, ou chambre d'hôte/appart'hôtel (le temps de voir et m'installer), et ce au 1er novembre.

Merci d'avance pour vos orientations et vos conseils.

Stackowiaksan@yahoo.fr
CA Cayenne13 ·
Bonsoir,

Je n'ai pas vu de boutique SFR à point à pitre les 2 opérateurs performants orange et only. Only un opérateur que sais lancé en 2005 et qui est très bien de plus il a des tarifs métropole. A bientôt
DO Do97113 Regular ·
bonsoir, trois reseaux sont disponibles only, digicel, orange caraibes, attention orange n'a aucun lien avec celui de métropole. do97113
DR Drinita ·
Merci pour vos réponses...aïe alors que ma SIM SFR était neuve...bon tant pis pour moi !!

A++
MA Mareva91 Regular ·
Bonjour,

Je suis d'origine guadeloupéenne et j'ai SFR ....quand j'suis allée en guadeloupe il y a 2 ans je captais car j'avais SFR monde donc t'es pas obligé de dire adieu à ta carte sim ...sauf si tu reste en guadeloupe plus de 2 mois parce que le forfait part super super vite !! Moi j'ai fait 2 mois là-bas, j'ai réduit mes appels de 80% pour que ça fasse un mois et j'envoyais ke des textos...

Après pour les opérateurs il y a 2 ans il y avait Orange (caraibes), Bouygues (caraibes), Digicel ( et je crois que c'est un opérateur en coopération avec SFR car je captais avec Digicel...)..Il y en a encore un autre mais je m'en souviens plus.

Voilà, bon séjour en Guadeloupe !!
"Une suite de petites volontés fait un gros résultat." Charles Beaudelaire

Similar discussions

You might also like