Réservation d'un bus/train en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous Je pars en vacances cet été en andalousie avec des amis, à seville et nerja, de là nous visiterons les autres grandes villes. Nous voulons nous déplacer en train/bus car nous n'avons pas de voiture, aussi voila ma question: - est-il necessaire de reserver à l'avance tous les trajets que nous allons faire? Nous comptons prendre un bus de nuit de madrid à seville, un trajet A/R seville-cordoue, un trajet seville-nerja, un trajet A/R nerja-grenade et enfin un retour nerja-madrid, certains sont-ils plus prisé que d'autres? Merci beaucoup pour vos réponses (et pour ce forum!!) Charlène
FA Fabriz Veteran ·
Hola charlene86😉

Regardes un peu la discussion que j'avais eu avec stadium à ce sujet http://voyageforum.com/v.f?post=2395122#2395122

Hasta luego,
fabrice
CH Charlene86 ·
Merci beaucoup pour tes infos!!! je vais réserver mon aller et j'ai réussi à réserver mon retour, j'ai envoyé un mail à socibus car je bloque sur leur site alors que tout s'est bien passé sur le site de movelia 🤪!!! Je prendrais surement les autres trajets en arrivant sur place. Merci encore Charlène

Similar discussions

You might also like