Réservation de camping en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
j'ai contacté par mail des campings pour réserver un emplacement tente pour cet été , sans réponse je souhaitais savoir si effectivement ce type de réservation ne se fait pas ou bien sinon comment faire merci
SO Soleda Veteran ·
Bonjour, nous sommes allés dans les campings d'Italie du sud sans jamais réserver. Comme ils sont énormes, il y avait toujours de la place. Le plus dur en Italie c'est de trouver un emplacement où nous sommes au calme. Cela n'existe pas !🤪
soleda
SA Sarahtaos ·
Bonjour,

Je prépare un reportage pour l'émission Zone Interdite sur M6 sur les vacances en Italie. Je cherche à filmer les différentes manières de découvrir l'Italie en vacances à travers le séjour de Français en Italie (en bateau, en camping, etc). L'idée n'est pas de vous importuner durant votre séjour mais seulement de passer quelques moments avec vous lors de quelques loisirs et visites. Le tournage peut avoir lieu en juillet, août ou septembre 2010. Et le reportage sera diffusé durant l'été 2011 sur M6.

Merci d'avance pour votre coopération, et merci de faire passer l'info !

Voici mes coordonnées : Sarah Oultaf Agence de presse TONY COMITI www.tonycomiti.com 06 89 56 09 18
sarah

Similar discussions

You might also like