Réservation pour Cuba en avril
by Charlot1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut, pour Cuba au mois avril, vaut-il mieux réserver maintenant ou atendre après les fetes
Le voyageur
une semaine avant ton départ pas plus
le 1 avril est une date symbolique
tu peu xavoir des prix qui passe de 950 à 580 en quelques jours
parole de moi je l'ai vécu en avril dernier
si tu réserves avant ne retourne plus voir tu risques de te mordre les doigt
bon choix bonnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee
le 1 avril est une date symbolique
tu peu xavoir des prix qui passe de 950 à 580 en quelques jours
parole de moi je l'ai vécu en avril dernier
si tu réserves avant ne retourne plus voir tu risques de te mordre les doigt
bon choix bonnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee
Salut Charlot,
Je te le confirme aussi, attends quelques jours avant de partir et tu paiera environ $600.
Marc
Je te le confirme aussi, attends quelques jours avant de partir et tu paiera environ $600.
Marc
Merci de me lire.
mais je sais que l'an dernier les prix étais éleve pour le mois de mars..mais après sa chuter...je sais que après pâques les prix sont excellent!
si tu veux partir début avril parfait si c'est pour la mi ou fin avril alors attend le 1 avril ou lundi qui suis
il est certain que si tu voi spasser un prix qui fait ton bonheur book
si tu veux un hotel en particulier et un vol en particulier et que tu le vois passer alors book
pour réserver à la derniere minute faut etre libre de tout ca
bon choix et
bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeee
il est certain que si tu voi spasser un prix qui fait ton bonheur book
si tu veux un hotel en particulier et un vol en particulier et que tu le vois passer alors book
pour réserver à la derniere minute faut etre libre de tout ca
bon choix et
bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeee
Bonjour
Et en voyage sec depuis la France .... fin avril , mai ou juin ???
Merci C B
Prendre un billet A/R sans aucune réservation sur place
et un sac à dos comme bagage.
Merci.
je peux pas vraiment répondre puisque je connais pas les vol à partir de ton pays s'il y en a moins et les destination offerte et l'occupation passager /avion
ici en basse saison y a toujours ou presque des places disponible dans les avions en basses saison
mais le billet d'avion seul coute plus chere qu'un fofait tout inclus
pourquoi
parce que les places sont vendu à des TO qui eux vendent des forfaits et non des sièges seulement
les compagnies aériennes elles se gardent quelques places pour des vols seul mais très peu donc elles les vendent à gros prix
bon choix
ici en basse saison y a toujours ou presque des places disponible dans les avions en basses saison
mais le billet d'avion seul coute plus chere qu'un fofait tout inclus
pourquoi
parce que les places sont vendu à des TO qui eux vendent des forfaits et non des sièges seulement
les compagnies aériennes elles se gardent quelques places pour des vols seul mais très peu donc elles les vendent à gros prix
bon choix
Merci ... oui je comprends pourquoi les Canadiens sont très nombreux à aller vers Cuba en préférant des forfaits tout compris ...
Je vais continuer à chercher les vols qui sont les moins chargés hors juillet et août
au départ d'Europe .... Il semble pour nous que ce soit Iberia.
je te dirais meme que une grande majorité des gens voulant partir avec un vol seulement vont acheter un forfait tout inclus juste pour prendre l'avion
ils vont aviser le représentant à destination qu'ils ne seront pas à l'hotel durant leur séjour mais seront à l'aéroport comme prévus au retour
bonne recherche
ils vont aviser le représentant à destination qu'ils ne seront pas à l'hotel durant leur séjour mais seront à l'aéroport comme prévus au retour
bonne recherche
Log in first, then come back to this page.







