Réservation pour Cuba en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut, pour Cuba au mois avril, vaut-il mieux réserver maintenant ou atendre après les fetes
Le voyageur
ER Erijo Veteran ·
une semaine avant ton départ pas plus

le 1 avril est une date symbolique

tu peu xavoir des prix qui passe de 950 à 580 en quelques jours

parole de moi je l'ai vécu en avril dernier

si tu réserves avant ne retourne plus voir tu risques de te mordre les doigt

bon choix bonnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee
DO Domsud Veteran ·
Attendre a la derniere minute.
DOMSUD
LE Lemnoc Regular ·
Salut Charlot,

Je te le confirme aussi, attends quelques jours avant de partir et tu paiera environ $600.

Marc
Merci de me lire.
31 31chantal31 Regular ·
mais je sais que l'an dernier les prix étais éleve pour le mois de mars..mais après sa chuter...je sais que après pâques les prix sont excellent!
CH Charlot1 Regular ·
Merci à vous tous, je vais suivre vos recommandations et attendre vers le 15 mars pour regarder et réserver.

Bon voyage à vous et a +
Le voyageur
ER Erijo Veteran ·
si tu veux partir début avril parfait si c'est pour la mi ou fin avril alors attend le 1 avril ou lundi qui suis

il est certain que si tu voi spasser un prix qui fait ton bonheur book

si tu veux un hotel en particulier et un vol en particulier et que tu le vois passer alors book

pour réserver à la derniere minute faut etre libre de tout ca

bon choix et

bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeee
LA Lapresse2 Veteran ·
Bonjour Et en voyage sec depuis la France .... fin avril , mai ou juin ??? Merci C B
http://www.gershimalaya.com http://www.solidaritekangguru.com http://www.amis-de-laprak.com
ER Erijo Veteran ·
qu'est ce qu'un voyage SEC

merci
LA Lapresse2 Veteran ·
Prendre un billet A/R sans aucune réservation sur place et un sac à dos comme bagage. Merci.
http://www.gershimalaya.com http://www.solidaritekangguru.com http://www.amis-de-laprak.com
ER Erijo Veteran ·
je peux pas vraiment répondre puisque je connais pas les vol à partir de ton pays s'il y en a moins et les destination offerte et l'occupation passager /avion

ici en basse saison y a toujours ou presque des places disponible dans les avions en basses saison

mais le billet d'avion seul coute plus chere qu'un fofait tout inclus

pourquoi

parce que les places sont vendu à des TO qui eux vendent des forfaits et non des sièges seulement

les compagnies aériennes elles se gardent quelques places pour des vols seul mais très peu donc elles les vendent à gros prix

bon choix
LA Lapresse2 Veteran ·
Merci ... oui je comprends pourquoi les Canadiens sont très nombreux à aller vers Cuba en préférant des forfaits tout compris ... Je vais continuer à chercher les vols qui sont les moins chargés hors juillet et août au départ d'Europe .... Il semble pour nous que ce soit Iberia.
http://www.gershimalaya.com http://www.solidaritekangguru.com http://www.amis-de-laprak.com
ER Erijo Veteran ·
je te dirais meme que une grande majorité des gens voulant partir avec un vol seulement vont acheter un forfait tout inclus juste pour prendre l'avion

ils vont aviser le représentant à destination qu'ils ne seront pas à l'hotel durant leur séjour mais seront à l'aéroport comme prévus au retour

bonne recherche

Similar discussions

You might also like