Réservation pour Cuba en avril Charlot1 · 30 septembre 2010 à 2:26 13 messages · 6 participants · 2 728 affichages | | | | 30 septembre 2010 à 2:26 Réservation pour Cuba en avril Message 1 de 13 · 2 692 affichages · Partager Salut, pour Cuba au mois avril, vaut-il mieux réserver maintenant ou atendre après les fetes | | | À: Charlot1 · 30 septembre 2010 à 4:33 Re: Réservation pour Cuba en avril Message 2 de 13 · 2 677 affichages · Partager une semaine avant ton départ pas plus
le 1 avril est une date symbolique
tu peu xavoir des prix qui passe de 950 à 580 en quelques jours
parole de moi je l'ai vécu en avril dernier
si tu réserves avant ne retourne plus voir tu risques de te mordre les doigt
bon choix bonnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee | | | À: Charlot1 · 30 septembre 2010 à 9:35 Re: Réservation pour Cuba en avril Message 3 de 13 · 2 668 affichages · Partager Attendre a la derniere minute. | | | À: Charlot1 · 30 septembre 2010 à 16:30 Re: Réservation pour Cuba en avril Message 4 de 13 · 2 654 affichages · Partager Salut Charlot,
Je te le confirme aussi, attends quelques jours avant de partir et tu paiera environ $600.
Marc | | | À: Charlot1 · 30 septembre 2010 à 21:18 Re: Réservation pour Cuba en avril Message 5 de 13 · 2 637 affichages · Partager mais je sais que l'an dernier les prix étais éleve pour le mois de mars..mais après sa chuter...je sais que après pâques les prix sont excellent! | | | À: Erijo · 1 octobre 2010 à 0:24 Re: Réservation pour Cuba en avril Message 6 de 13 · 2 620 affichages · Partager Merci à vous tous, je vais suivre vos recommandations et attendre vers le 15 mars pour regarder et réserver.
Bon voyage à vous et a + | | | À: Charlot1 · 1 octobre 2010 à 0:33 Re: Réservation pour Cuba en avril Message 7 de 13 · 2 617 affichages · Partager si tu veux partir début avril parfait si c'est pour la mi ou fin avril alors attend le 1 avril ou lundi qui suis
il est certain que si tu voi spasser un prix qui fait ton bonheur book
si tu veux un hotel en particulier et un vol en particulier et que tu le vois passer alors book
pour réserver à la derniere minute faut etre libre de tout ca
bon choix et
bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeee | | | À: Erijo · 8 octobre 2010 à 15:39 Re: Réservation pour Cuba en avril Message 8 de 13 · 2 513 affichages · Partager Bonjour Et en voyage sec depuis la France.... fin avril, mai ou juin ??? Merci C B | | | À: Lapresse2 · 8 octobre 2010 à 16:05 Re: Réservation pour Cuba en avril Message 9 de 13 · 2 508 affichages · Partager qu'est ce qu'un voyage SEC
merci | | | À: Erijo · 8 octobre 2010 à 16:19 Re: Réservation pour Cuba en avril Message 10 de 13 · 2 504 affichages · Partager Prendre un billet A/R sans aucune réservation sur place et un sac à dos comme bagage. Merci. | | | À: Lapresse2 · 8 octobre 2010 à 16:40 Re: Réservation pour Cuba en avril Message 11 de 13 · 2 427 affichages · Partager je peux pas vraiment répondre puisque je connais pas les vol à partir de ton pays s'il y en a moins et les destination offerte et l'occupation passager /avion
ici en basse saison y a toujours ou presque des places disponible dans les avions en basses saison
mais le billet d'avion seul coute plus chere qu'un fofait tout inclus
pourquoi
parce que les places sont vendu à des TO qui eux vendent des forfaits et non des sièges seulement
les compagnies aériennes elles se gardent quelques places pour des vols seul mais très peu donc elles les vendent à gros prix
bon choix | | | À: Erijo · 8 octobre 2010 à 18:25 Re: Réservation pour Cuba en avril Message 12 de 13 · 2 420 affichages · Partager Merci... oui je comprends pourquoi les Canadiens sont très nombreux à aller vers Cuba en préférant des forfaits tout compris... Je vais continuer à chercher les vols qui sont les moins chargés hors juillet et août au départ d'Europe.... Il semble pour nous que ce soit Iberia. | | | À: Lapresse2 · 8 octobre 2010 à 18:29 Re: Réservation pour Cuba en avril Message 13 de 13 · 2 418 affichages · Partager je te dirais meme que une grande majorité des gens voulant partir avec un vol seulement vont acheter un forfait tout inclus juste pour prendre l'avion
ils vont aviser le représentant à destination qu'ils ne seront pas à l'hotel durant leur séjour mais seront à l'aéroport comme prévus au retour
bonne recherche | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |