Réservation hôtel nécessaire au Nicaragua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je me rends au Nicaragua avec une amie durant 3semaines en aout. Notre voyage sera petit budget donc sac a dos, bus et petits hotels, auberge de jeunesse, guesthouse... Mais j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'indiquer si il est nécessaire de réserver les hotels à l'avance ou pas. Je ne connais pas trop l'affluence en cette période. Je pense réserver l'hotel à l'arrivée à Managua et pas plus mais cela ne va t'il pas nous jouer des tours? Merci de vos réponses, cela m'aidera grandement pour l'organisation ou la non-organisation de notre voyage!! Catherine
RA Rastad Regular ·
bonjour voici mon avis je vais me rendre en juin au nicaragua et d après me renseignements pas nécessaire de réserver à part la ou les premières nuits surtout si vous arriver le soir à managua pas mal d hotels et guest house la -bas et en plus ce n est pas la très haute saison bon voyage😏
CA Catherix ·
Ok merci pour ton avis!
HE HerveR Regular ·
Nous y sommes allé en déc./janv , pas la peine de réserver. Éventuellement voir sur place d'un jour pour l'autre. C'est sans soucis
HR
EL Elcedrico666 ·
salut en aout tu n auras pas de probleme pour trouver des hotels c est l hiver et il y a moins de touriste si tu vas sur masachapa je peu te conseiller des hotels comme la pantera rosa hotel pas cher et tres simple 15 dolars riutique mais pas cher il y a un bar sympat un peu plus cher il y a la casa del titito tenu par endre un canadien et un niveau superieur mamarosa tenu par sergio un italien bon sejour au nicaragua

Similar discussions

You might also like