Réservation d'hôtels ou guest houses en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, Nous (mon épouse, mes 2 filles et moi) devons nous rendre en Thailande pendant le mois de janvier 2008:Bangkok, Sukhotai, Chaiang Mai et le Nord, et peut-être Ko Chang. J'hésite encore en ce qui concerne les hotels et GH.Dois-je réserver à l'avance par internet ou le faire sur place à l'arrivée. Ce qui me permettrait plus de liberté quant à mon itinéraire.Mais peut-être est-ce un peu risqué vu la période, qu' on dit plus touristique ? Merci pour tous les conseils.🙂
SI Sidartha Globetrotter ·
si tu veux un endroit bien special, reservations obligatoires, sinon, tu trouveras toujours quelque part ou dormir mais pas nescessairement ce que tu veux....😉

A toi de voir
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
LU Luan Veteran ·
Bonjour,

Pour ma part je réserve toujours une ou deux nuits en arrivant, ensuite je me débrouille et je trouve toujours quelques chose. Par internet asiaroom.com, c'est sérieux et beaUcoup moins cher que sur place.
CE Celo Regular ·
Merci pour cette suggestion. Je vais réserver pour l'essentiel, du moins pour les lieux auquels je tiens réellement.
CE Celo Regular ·
Merci Luan Je vois que la centrale de réservation Asiarooms fait l'unanimité chez les voyageurs.Je suis rassuré car j'avais l'intention de réserver chez eux, au moins pour Bangkok.En plus si c'est moins cher que sur place !
JU Jumico Regular ·
bonjour à tous, je voudrai mettre mon petit mot concernant asiaroom étant donné que j'ai réservé mes hotels pour mon voyage ce mois-ci: bossotel chiang mai:beaucoup moins cher sur : http://search.thaihoteldiscount.com/hotelpg_fr.asp?hid=cm45&hloc=Chiangmai&bankID=boa&hname=Bossotel-Inn&cate1_desc=Superior&cate2_desc=Deluxe&puc=Free&markUp=3&recmail=chiangmai@thaihoteldiscount.com&mainlocation=Chiangmai&image=bossotel 16€95ttc au lieu de 18€60 sur asiaroom

lai thai guesthouse à chiangmai:16€ sans le petit dejeuner sur: http://www.hoteltravel.com/search/search.aspx 22€ avec petit dejeuner sur asiaroom

Ce sont des sites aussi sécurisé que asiaroom et sur 4 hotel que j'ai réservé je suis passé 2 fois par asiaroom.En général asiaroom est bon marché mais ça vaut toujours le coup de comparer car j'ai déja vu à -25% moins cher que asiaroom!

JUMICO
MO Monique42 ·
Il y a beaucoup de choix pour trouver des prix bon marché des hôtels à la Thaïlande, au Sawadee, Beachsiam, Atsiam, Asiaoz et à beaucoup d'autres compagnies. Beaucoup de services de réservation exigent seulement le prix pour 1 nuit comme dépôt.

Similar discussions

You might also like