Réservation et paiement en ligne, voiture de location Medloc (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonsoir amis voyageurs,

Je suis en train d'organiser une semaine de vacances au Maroc pour l'anniversaire de mes parents, qui l'ont bien mérité 😎. Suite à la lecture des forums et aux nombreux avis favorables, je me suis laissé tenter par Medloc pour réserver une voiture.

Cependant, comme il s'agit d'une surprise, j'aimerais bien tout régler à l'avance et payer en ligne afin qu'ils n'aient rien à faire (puis c'est quand même mieux que de leur donner une enveloppe remplie de billets marquée "pour la voiture de location"...j'suis sur qu'ils la refuseraient en plus hihi 😊)

Le hic c'est que j'ai un peu peur de payer comme ça sans avoir un devis récapitulatif au préalable, le responsable n'a pas l'air de comprendre ma demande et me dit que je recevrais une facture le paiement une fois effectué.

Alors j'aurais juste voulu savoir si certains d'entre vous avait déjà procédé de la sorte ? Est ce vraiment risqué ?

Je n'ai pas trouvé de sujet traitant de cela donc je me permets d'ouvrir ce sujet.

Merci à tous,
ME Mezgarne Globetrotter ·
Au Maroc, effectivement, le concept de facture à régler est un peu étrange. Demande lui de t'envoyer un mail de confirmation récapitulatif ^^
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
FA Fangui Veteran ·
Bonjour,

Medloc est une agence très sérieuse

Je pense qu'il n'y aura pas de problèmes
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour ,

Tu peux faire confiance à Medloc , est ce que tu as eu monsieur Bayo au téléphone ? Par contre il faudra se tout de même qu'ils aient une CB pour la caution . La somme est juste bloquée mais pas débitée. Effectivement ce n'est pas habituel comme démarche pour les loueurs locaux , il faudrait que tu t'explique de vive voix et que tu demande à Bayo pour la caution . Bonne continuation
Que se vuelva la tortilla
PI Pius54 ·
Bonjour,

Oui je l'ai eu au téléphone, et il m'a expliqué que je recevrais un récapitulatif une fois le paiement effectué, mais cela fait un peu peur d'envoyer l'argent sans savoir réellement pour quoi on paye.

Mais bon il est vrai que cette agence a l'air très sérieuse, j'espère juste que la voiture sera livrée et que ce sera pas une vieille charriotte ^^ Concernant la caution, mes parents laisseront leur empreinte de CB.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Je loue depuis plus de 3 ans chez Medloc 2 fois par an et j'ai toute confiance en eux . Qu'avez vous loue comme voiture ? j'ai toujours loue des Logan et je n'ai eu que des voitures propres et récentes . D'autre part ils viennent me chercher à l'hôtel où a l'aéroport et me sortent de la ville car j'ai un peu peur de conduire dans Marrakech , ceci sans supplément juste 2€ au gars qui vous amène pour qu'il paye son retour . Bonne fin de journee , Hannah
Que se vuelva la tortilla

Similar discussions

You might also like