Réservation Statue de la Liberté
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour,

Je viens de tenter de réserver une visite via le site https://www.statueoflibertytickets.com, impossible !

Est-ce le bon site (officiel) ? Est-il possible que tout soit déjà complet ? Suis-je trop en avance ?

Merci
LYG
FR Frisco77 Regular ·
Bonjour,

En 2014, nous avions réservé sur le site www.statuecruises.com

Essayez ....

Bonne journée

JL
Carnet de voyage Ouest Américain 2014: http://lapierrejaune.blogspot.fr/ Nord Ouest USA et Ouest Canada en juin 2017: http://lapierrejauneaucanada.blogspot.fr/ http://lapierrejauneenecosse.blogspot.com/ Juin 2019: https://lapierrejauneretournedanslouestusa.blogspot.com/
VI Virginie24jb Veteran ·
Le site officiel est www.statuecruises.com. Le prix officiel est de 17$ (pour un billet normal hors couronne, etc.).

Le site que vous avez essayé est une sorte d'intermédiaire qui ajoute un "service fee". C'est noté dans leurs Terms & Conditions : le prix est donc annoncé à 25$ sur leur site.

Cordialement, Virginie
http://www.visiting-washington.com : Passionnée par Washington, DC je partage mes infos avec vous. http://www.virginie-bitterlin.com : Photographie et voyages (Washington DC, New York, Virginie, Chicago, Iowa, Ouest USA, Écosse, Stockholm...)
MO Mouriann Veteran ·
Pour l'été prochain c'est clairement trop tôt... Pas d'horaire disponible. Après cela dépend de votre date de départ..
carnet voyage écosse : https://voyageforum.com/v.f?post=6530897;#6530897 carnet voyage est usa: https://voyageforum.com/discussion/nord-est-americain-4-semaines-entre-villes-nature-d8345961/
LY Lyg Regular ·
Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses.

Effectivement ce doit être trop tôt.
LYG
PA Pan59 Veteran ·
Hier il y avait une queue de plusieurs centaines de mètre , pour accéder à la statue , les gens ont battus le pavé pendant des heures en plein froid 🤪 Sachez que quand vous visitez la statue , vous êtes dedans mais du coup vous la voyez très mal 🙁 J'ai pris le ferry gratuit vers Staten Island d'ou l'on peut tranquillement la photographier à l'aller et au retour , ainsi que Manhattan 😉
CH Chrisjodana Regular ·
Bonjour Laurent,

je confirme les précédents posts concernant le site où j'avais réservé : www.statuecruises.com (réservé peu avant Noël 2013 pour le 25 mai 2014) j'avais également réservé pour la Couronne ! je me suis régalée !

saches que si tu veux accéder à la couronne, tu ne peux te décider au dernier moment ; il faut réserver AVANT d'aller sur Liberty Island.

certes la vue est différente de l'extérieur, mais on y voit également des choses exceptionnelles de l'intérieur 😉 et c'est un bon moyen de faire des photos originales telles que celles-ci :



Je suis à ta disposition si tu as besoin d'autres renseignements. Bonne préparation !
Chris
LY Lyg Regular ·
Très originales les photos, bravo.
LYG

You might also like