J'aurais quelques questions sur les excursions au lac Titicaca pour ceux qui en auraient fait l'expérience
Nous souhaitons prévoir une excursion de 2 jours 1 nuit sur l'un des iles (surement Amantani)
Seulement nous arrivons à Pusco vers 19h (nous prenons le bus de 13h à Chivay) et nous souhaitons commencer l'excursion dès le lendemain matin.
1) Cela est il possible ? j'ai lu sur divers blogs qu'il fallait se rendre au port pour acheter les tickets de bateau. Pensez vous que nous pourrons acheter des tickets le soir vers 19h au port pour le lendemain matin ? ou faut il venir directement au port le matin vers 7h et acheter les tickets à ce moment là au risque qu'il n'y ait plus de places ?
2) Pour le logement chez l'habitant sur une ile à voir directement sur l'ile en se renseignement préalablement sur l' "adresse" ? mais y aura t il de la place ? ou passer par une agence ? (mais elle sera surement fermée quand nous arriverons à Puno :/)
Je vous remercie pour vos retours d'expérience








