Réserver sur le site Ceetiz le New York CIty Pass
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Je souhaite réserver sur le site Ceetiz le New York CIty Pass ainsi que le billet pour Madame Tussand à New York pour éviter de payer les frais bancaires car les tarifs sont les mêmes voir moins sur le site Ceetiz que sur les sites officiels. Je voulais avoir des retours de personnes ayant utilisées ce site.

Merci d'avance de vos réponse 🙂
EV Evajules Globetrotter ·
Bonsoir Sonia,

Je vais te donner mon avis, qui en fait est un cas particulier, mais qui va t'éclairer. Devant partir cette automne en Louisiane, j’avais réservé par Ceetiz, un après midi en airboat sur le marais de la Nouvelle Orléans. La réservation a été faite sans le moindre souci. Sauf que, pour des problèmes de santé, j'ai été obligé d'annuler mon voyage, et Ceetiz m'a remboursé intégralement en moins d'une semaine. J'en conclue qu'à ce niveau, c’est une entreprise sérieuse, avec un suivi client OK, et d'ailleurs les avis sur Tripadvisor sont bons.

C'était ma petite contribution. Bonne soirée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
NO Nothx93 Regular ·
Merci de ta réponse Jean-MIchel. Elle me rassure, car on entend de tout et n'importe quoi sur ces sites (notamment Viator). Mais Ceetiz m'avait paru plus sérieux et il remboursait sans problème leurs clients quand il y a un problème. Je pense que je vais faire mes réservations sur ce site alors 🙂

Similar discussions

You might also like