Réserver tous ses hébergements en mai en Islande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour à tous

J'ai prévu un voyage en Islande lors des 3 dernières semaines du mois de mai prochain.

Ma question est la suivante: dois-je réserver tous mes hébergements à l'avance, seulement dans les endroits les plus demandés (et si oui, quels sont-ils?) ou je peux me contenter de réserver seulement ma première et ma dernière nuit à Reykjavík?

En effet, d'habitude, je ne réserve quasiment aucun hébergement en voyage ce qui me permet de moduler mon itinéraire et mon emploi du temps de façon souple. Mais pour l'Islande, j'ai bien compris que les hébergements sont peu nombreux et chers...

Merci d'avance pour votre aide.
TR TraveliveT Regular ·
Bonjour,

Oui en Islande le choix est assez limité et surtout certain coin très isolé. si tu veux un logement dans la zone que tu veux et à un prix correct. Il faut réserver pour être sûre d'avoir ce que l'on veut. Par contre, je pense que tu peux trouver un hébergement au dernier moment proche de l'aéroport et de la capitale sans problème. Pour te donner une idée des hébergements, je t'invite à jeter un coup d'oeil à mon itinéraire
VO Volfoni33 ·
Merci pour ta réponse. Il va falloir en effet que je me penche dés maintenant sur mon itinéraire.

Similar discussions

You might also like