Cherche résident à Granada au Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
bonjour à tous,

J étais il y a quelque mois à granada au nica et voila j'ai rencontré une personne qui séjoune une bonne partie de l'année à l' hospedaje Ruiz calle cazalda en plein centre. Mon problème est que j'ai perdu l'adresse mail de ce contact. Donc si quelqu'un habite ou est de passage à granada, ce serait super sympa de passer à l'auberge pour demander l'adresse ou son numéro de téléphone, ça prendrait 5 petites minutes.

A bientôt, et merci d'avance.
ME Memphre Globetrotter ·
Bonjour Johan,

Je serai à Granada à partir du 13 janvier.... Au hasard d'une promenade si je croise cet hospetaje je prendrai et te transmettrai l, info que tu désires.... Qui sait, je vais peut-être ainsi participer au suivi d, un grand amour....😉
On met longtemps à devenir jeune...
YO Yokora Veteran ·
désolé de te décevoir ce n est pas et ce ne sera jamais une une histoire d'amour (lol), c'est un espagnol catalan francophone que j'ai rencontré, il est actuellement en train de monter une auberge regroupant quelques cabanas à San Juan del norte dans la jungle au nica, donc si tu passes devant l'hospedaje, c'est sur le rue menant au lac calle cazalda en partant du zocalo, demande au patron ou a la patronne, les coordonnés de Jaime, en ce moment il doit être a San Juan, vu que c'est la saison sèche.

A bientôt et merci.
ME Memphre Globetrotter ·
désolé de te décevoir ce n est pas et ce ne sera jamais une une histoire d'amour (lol), c'est un espagnol catalan francophone que j'ai rencontré, il est actuellement en train de monter une auberge regroupant quelques cabanas à San Juan del norte dans la jungle au nica, donc si tu passes devant l'hospedaje, c'est sur le rue menant au lac calle cazalda en partant du zocalo, demande au patron ou a la patronne, les coordonnés de Jaime, en ce moment il doit être a San Juan, vu que c'est la saison sèche.

A bientôt et merci.

D'accord et comme je vais également à SJDS je pourrais p-ê le rencontrer sur place. Tu dis que c'est un catalan ??? Moi je suis plutôt supporter du Réal Madrid.....mais on n'est pas obligé de parler foot.....🤪

Hasta luego.
On met longtemps à devenir jeune...
YO Yokora Veteran ·
Effectivement, il supportera d avantage le FC Barcelone, mais je penses pas qu'il soit en guerre contre la castille bien que fier d'être catalan. Si tu vas à San Juan del Sur tu ne le verra pas car il est a San Juan del Norte de l'autre côté sur la côte caraïbes.

Similar discussions

You might also like