Restaurant à River Kwai (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Je vais passer quelques jours (3jours) à l'hôtel Felix River Kwai, je me demandais juste si il y avait des restaurants sympa et pas trop cher pour la soirée?

Je n'ai vu que des sujets concernant les hôtels à cet endroit là.

Merci
La découverte de la nature reste pour moi le paradis sur terre
AP Apinya Veteran ·
je ne me rappelle plus du nom, mais il y a un restau sympa juste à côté du pont rive droite, tu manges juste au bord de l'eau avec en toile de fond le fameux pont de la rivière kwai
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
SU Sunoceane ·
Merci🙂

j'essayerai ce resto alors....😉
VO Voyageurasi Veteran ·
je ne me rappelle plus du nom, mais il y a un restau sympa juste à côté du pont rive droite, tu manges juste au bord de l'eau avec en toile de fond le fameux pont de la rivière kwai

je confirme la cuisine y est excellente
JC Jcldb Regular ·
je confirme la cuisine y est excellente

Je confirme la confirmation.

Ceci dit, rien que pour le cadre et la vue sur le mythique pont de la rivière Kwai, cela aurait valu la peine
Les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu (Sacha Guitry)
LA Larsay Globetrotter ·
Le Felix est de l'autre cote de la riviere; apres avoir traverse le pont, prendre a gauche; juste au coin, il y a un pt escalier qui descent au "Foalting Restaurant"; excellente cuisine et vue imprenable

Si vs tournez a droite pour aller ds les coins animes, un SUPER adresse: Ali Bongo, un des meilleurs restaus hindous que je connaisse

Avant, sur la mm route, prendre pt chemin a droite menant a Mr TEE, un pt htl pas cher avec restau flottant; la memee fait de l'excellente cuisine thaie pour pas un rond
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
SU Sunoceane ·
😉 merci Larsay pour les explications et les resto! J'essayerai probablement les trois vu que j'y suis pour trois jours😛! je vous donnerai mon avis qd je serai de retour chez nous...vivement dans deux semaines😎...

Similar discussions

You might also like