Restaurant Sala Riim Naam de l'hôtel Oriental à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Nous repartons en Thailande le 21 février, et nous serons cette année à bangkok pour l'anniversaire de mon ami, je pensais réserver au restaurant thai de l'hotel oriental à bangkok, une table en terrasse avec vue sur le chao praya, qu'en pensez-vous?

je recherche un resto gastronmique mais pas avec une cuisine internationale, j'en ai trouvé, mais très éloignés de sukhumvit, là où nous logeons...

merci par avance,

Elodie
GU GuyKaew Regular ·
bon l’oriental ..c'est comme ce référer a la Messardiere de st Tropez, un grand souvenir, mais pas exactement typique Thaï..juste un zeste, la clientèle étant étrangère a 90 % (prendre une carte bancaire , ne pas faire le frenchouillard chomeur...et un bon pourboire déjà a l’hôtesse qui vous place ...et avec la note de fin...😄
Guy
EL Elody31 Regular ·
ok merci, je sais que la note sera plus élevée forcément dans ce type d'établissement, je cherchai un resto haut de gamme avec de la cuisine thai même si c'est moins authentique que lorsqu'on mange dans la rue, c'est pour l'occasion. La plupart des resto haut de gamme ont une cuisine internationale comme au dôme par exemple avec la superbe vue mais ce n'est pas ce que nous cherchions d'où ma question.

Elodie
GU GuyKaew Regular ·
non non ..il ya des restaurant gastromomique thai...j'en connais plusieur dont un a cote de kaosan road pour reconnaitre un restaurant thai gastro "easy" regarder le decors ppropre sans plus mais a l'interieur des gens tres bien habillé des policiers, des "idalgo" j'aurais dit en argentine et le mieux c'est de rencontrer un chef d'entreprise thai, un grand fonctionnaire est eux vous diront de suite.. fier vous au thai riche..il ont de la gueule ... vous pouvez aussi demander a une bonne agence de voyage..ou dans les quartier chics ..
Guy
EL Elody31 Regular ·
ok merci!
SI Sirban ·
Nous partons aussi à cette date pour fêter nos 10 ans de vie commune !

Nous avons cherché longtemps un restaurant de ce type et nous sommes arrivés à la même conclusion que vous.

Nous ferons une soirée au Sirocco et une autre au Sala Riim Naam sans doute en terrasse quoi que nous hésitons encore avec l'intérieur pour le spectacle.

Je pense que les 2 restaurants sont très romantiques et un bon choix pour marquer une occasion :)

Similar discussions

You might also like