Restaurant à Venise

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CB
Bonjour tout le monde,

En week end surprise pour fêter un anniversaire (50 ans tout rond [;)]), je cherche un petit resto sympa pour 4 ... avez vous des tuyaux ?... Nous y serons la semaine prochaine ! Merci à vous !
J'ai des goûts simples .... Je ne me contente que du meilleur ! O. Wilde
PA PapJ59 Globetrotter ·
Hello,

imagine la même question avec "Paris" ?????

il y en a 1190 notés sur tripadvisor, alors tu n'as plus qu'à choisir avec TES critères...

à +
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
MO Monica Regular ·
Bonjour,

Je suis allée plusieurs fois, amenée par un vénitien de naissance..., à la trattoria alla Madonna, près du Rialto. Près du marché de poisson du Rialto. Peut être un peu cher, mais très bon restaurant.
CA Castelverdu Regular ·
Bonsoir Catherine,

Pour fêter également un cinquantième anniversaire, nous sommes allés au restaurant "Boccadoro" dans Cannaregio. Nous nous sommes régalés, et le service est de qualité, c'est juste un peu difficile à trouver.

Moins intimiste et plus simple, donc plus pour tous les jours, le "PONTINI" est excellent et à prix très correct. Leur tiramisu a été un grand moment du séjour.

Bon voyage !!!!!
THY

«La vérité ? chacun la sienne...»
CL Clae65 Veteran ·
Dans Santa Croce, bon resto et superbe emplacement sur le bord d'un canal, derrière une vieille église. Il Refolo https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187870-d1088079-Reviews-Il_Refolo-Venice_Veneto.html

You might also like