Restaurants à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je pars mardi pour 5 jours à NY et je suis à la recherche d'endroits sympas où manger ( matin, midi, soir, snacks, candy ...)

Je sais qu'il y a nombreuses discussions sur la grande pomme et que dans beaucoup d'entres elles les restaurants sont incorporés, mais je pense qu'il serait cool de résumer en 1 discussion tous les endroits chouettes où manger à NYC.

De mon coté, lors d'un précèdent séjour de 2 jours à NY, j'avais mangé au Bubba Gump et à Roxy ( cher et service ignoble). J'ai entendu parler de Shake Shak...

Je suis preneuse pour tous types d'endroits donc à vos clavier !!!

Merci beaucoup,
DY Dynz ·
Shake Shak enorme si tu veux un hamburger Américain ! Deja tu passes ta commande et le caissier te file un bipper pour attendre ta commande... C'est super bon mais c'est vraiment gras... Par contre tu as toujours du monde ;) Tu en as énormément de monde a celui de Boradway par contre moins de monde a celui de Wall Street. C'est un resto spécialisé dans les hamburgers par contre...
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Pour le folklore... et d'excellents "Deli", je suggère Katz !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LO Lolovoyage Regular ·
Okay, c'est noté pour Shake Shak, mais j'ai une question qui va sembler stupide ! Je suis végétarienne, il propose des veggie Burger ? !

C'est noté aussi pour Katz !

Si vous avez d'autres endroits n'hésitez pas ! Le départ est mardi !

Meme si ce n'est pas des restaurants mais des choses à ne pas louper, go for it !

Merci
DY Dynz ·
Alors je ne sais plus trop j'ai pas fait attention, par contre si je ne te dis pas de bêtise il y a un site internet du Shake shak et tu as un restaurant je ne me rappel plus du nom mais il est a pe être 10min a pied de Times square un sorte de anette comme pour Disney tu as l adresse sur le guide du routard. Et tu as aussi cartoville de new york qui peu vraiment t aider :)
LO Lolovoyage Regular ·
Okay, parfait je viens de me rendre sur le site de Shake Shak et oui ils ont un veggie ! PARFAIT .

Pour l'autre restaurant tu dois parler du Ellen Stardust qu'on va surement tenter !

Merci
DY Dynz ·
Cool pour toi alors si ils ont du végétarien ;) et exacte c'est elle stardust par contre il y a du monde.. La queue est tt le long du trottoir tellement il y a du mOnde quand on y est aller..
LO Lolovoyage Regular ·
d'accord, merci pour l'info.

J'ai aussi noté dans les plans restau/sorties le 230 fifth? Si qq connait ça vaut le coup ou ...?

Similar discussions

You might also like