Bonjour,
Je pars mardi pour 5 jours à NY et je suis à la recherche d'endroits sympas où manger (matin, midi, soir, snacks, candy...)
Je sais qu'il y a nombreuses discussions sur la grande pomme et que dans beaucoup d'entres elles les restaurants sont incorporés, mais je pense qu'il serait cool de résumer en 1 discussion tous les endroits chouettes où manger à
NYC.
De mon coté, lors d'un précèdent séjour de 2 jours à NY, j'avais mangé au Bubba Gump et à Roxy (cher et service ignoble).
J'ai entendu parler de Shake Shak...
Je suis preneuse pour tous types d'endroits donc à vos clavier !!!
Merci beaucoup,