restriction [9918051]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
 Bonjour, L’adresse IP de mon ordinateur de bureau a été proscrite  pour des raison de sécurité depuis quelques jours . Pouvez vous m’expliquer pourquoi et comment et remédier.

Cordialement, DESAGA thierry Profil : Jasonbourne 
FR François Regular ·
Bonjour,Pouvez-vous nous donner l'adresse IP de votre ordinateur de bureau (tapez «Mon adresse IP» dans Google pour la trouver) ainsi que le nom de votre fournisseur internet? Nous regarderons ce qui se passe.Merci.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
DE Desaga ·
195.181.169.115 SFR .Merci

Le mercredi 19 février 2020 à 13:02:11 UTC+1, VoyageForum. com a écrit :

Bonjour,Pouvez-vous nous donner l'adresse IP de votre ordinateur de bureau (tapez «Mon adresse IP» dans Google pour la trouver) ainsi que le nom de votre fournisseur internet? Nous regarderons ce qui se passe.Merci.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
FR François Regular ·
Bonjour,Votre IP provient de DataCamp Limited et n'est aucunement associé à SFR... Nous avons eu récemment beaucoup trop de requêtes de cette compagnie vers notre site au point de ralentir nos serveurs et nous avons donc dû les bloquer.Si vous utilisez un VPN chez eux, désactivez-le et vous aurez accès normalement au site.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like