Restrictions en Thaïlande suite au décès du roi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous, Suite au décès du Roi de Thaïlande en Octobre dernier, quelqu'un peut il me confirmer que les boissons alcoolisées sont prohibées sur tout le territoire Thaïlandais pendant 1 an ? y a t il également d'autres restrictions ? Merci d'avance pour vos réponses Cdt ADV
SA Sara1230 ·
Salut Annie,

Les infos et articles que j'ai pu lire sur ce sujet disent que l'alcool et les lieux de "détente" seront fermé pendant quelques semaines et non pas 1 ans. 🙂
AD ADV Veteran ·
Merci pour ta réponse. J'espère que c'est la bonne. Affaire à suivre.... bonne journée ADV
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonsoir Sara !

Beaucoup de désinformation, ce soir j'ai passé une excellente soirée à Chanthaburi !

Je retrouve "ma" Thaïlande comme en 1991...

Bonne nourriture, boissons et pourboire pour seulement 1'500 bahts !

Super musique Live, etc, etc...
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Voilà qui change des images qui nous sont proposées habituellement...et c'est aussi la vie !
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood

Similar discussions

You might also like