Retards et annulations avec la TACV (Cap Vert)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

Je prépare un séjour de 15 jours au Cap Vert et je souhaite visiter Fogo (donc passage par Santiago) et Santo Antao (donc passage par Sao Vicente). Apparemment, les retards, voire les annulations sont fréquents: dans ce cas là, la TACV prend-elle en charge une solution de remplacement et a-t-on le choix (par ex, si annulation pour Fogo, rester sur Santiago ou partir directement pour Santo Antao?) Enfin, faut-il prévoir une nuit à Sal avant le vol retour vers la France au cas où l'avion de Sao Vicente serait annulé?

Merci d'avance pour vos témoignages et avis. PS le pass inter îles est-il disponible même si on ne prend pas un vol international TACV?
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
MI Michelzen Globetrotter ·
1 - Enfin, faut-il prévoir une nuit à Sal avant le vol retour vers la France au cas où l'avion de Sao Vicente serait annulé?

2 - le pass inter îles est-il disponible même si on ne prend pas un vol international TACV?

1 - c'est la sagesse ! sauf peut être si tu as un seul billet TACV Sao Vicente / Paris via Sal ! 2 - c'est la .... donc reponse non ! "Eligibility The package is valid only for passengers living overseas and who have an international TACV ticket. Ticket must be issued in the country where travel originates or at one of the International Airports and flights must be confirmed."
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
HE HerveR Regular ·
TACV = Transports Aléatoires du Cap Vert ... Je plaisante, la situation s'est beaucoup arrangée. Mais prudence, il vaut mieux prévoir un peu de rab avant de repartir.

Bon Voyage
HR
MU Muriel18 Globetrotter ·
Merci pour vos réponses. Je vais donc prévoir une nuit sur Sal avant le retour (ou 2 ou 3 en bord de mer si j'arrive à trouver un hôtel pas trop "usine à touristes"...si vous avez des suggestions😉)

Merci encore
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
ZU Zulletto ·
je rentre juste du cap vert et effectivement les retards et annulations sont frequents.cela m'est arrivé et la compagnie a du prendre en charge la nuit que j'ai du passer a santiago, et a du me trouver un vol sur une autre compagnie, a sa charge, pour rejoindre boa vista. je te recommande vivement de prevoir un jour d'avance pour ton vol retour; des passagers pour l'italie ont raté leur vol ce soir là.

Similar discussions

You might also like