Retirer de l'argent à moindre frais en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
pratique : banque retrait en thailande __

Bonsoir a tous Je pars en thailande du 8/01/2001 au 30/01/2011. Je risque de partir souvent en thailande, et je voudrais savoir quelle est le meilleur plan pour retirer de l'argent a moindre frais las bas.

J'ai l'intention d ouvrir un compte je voudrais savoir quelle sont les banques internationnalles la bas.

Je sais que a pekin en chine c'etait hsbc mais en thailande je sais pas

et si cest hsbc est facile d ouvrir un compte chez eux?
L'amour c'est comme les cartes si tu as pas une bonne partenaire tu as interet d'avoir une bonne main^^
TH Thuan Globetrotter ·
salut la hsbc aime les gros compte et déteste les petits , ,

pour ouvrir un compte en thailande le mieux est d'aller a la case rechercher , , a droite , , et aller dans le moteur de recherche , , la tu vas avoir des avis sur quelle banque fait cela etc , ,

le meilleur plan , est venir avec des espèces , , aller les changer a super richt la aussi merci les membres dans le moteur de recherche ) puis aller dans une banque directement ( sans faire une halte dans un bar ) a la banque , , avis personnelle bien sur , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MI Misushi Regular ·
Je ne sais pas pour HSBC mais j'ai ouvert le mois dernier un compte à la Kasikorn Bank. On m'a demandé copie du passeport, numéro de téléphone, adresse et 1200 bahts de dépôt. Ouverture du compte en 10 minutes, remise d'un livret du genre de nos anciens livrets de caisse d'épargne, une carte de retrait et un mail envoyé pour le site de banking en ligne.

J'ai fait virer de l'argent sur ce compte depuis la France sans soucis, la banque ne ligne fonctionne très bien, et les retraits aussi. A peine tu sors l'argent du distributeur que tu reçois un SMS t'informant de ce retrait et du nouveau solde de ton compte. Pour l'instant que du positif.
JA Jacques0 Veteran ·
Idem, la Kasicorn est réputée la plus souple pour les étrangers. Pour ton adresse en Thaïlande, une carte de l'hôtel suffit. En 10 minutes, t'as ton compte ouvert et ta carte de retrait. Pour les transfert vers ton compte Thaï, moneybookers semble nettement moins cher.
HE Henridusud Globetrotter ·
Pour les transferts relativement important, le banque à banque est sûr et pas si cher. Frais fixes en fait...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
MI Misushi Regular ·
J'ai transféré 62.000 euros et ma banque (C.I.C) m'a fait cadeau des frais.
DO Dolceversace ·
salut les gars

merci de vos reponses

moi en faite ce que je cherchais cest une banque internationnale qui prend pas trop de frais pour quelle soit un peu implantée dans tous les pays que je visiterais .

Mais si hsbc aime les gros comptes ca va pas le faire
L'amour c'est comme les cartes si tu as pas une bonne partenaire tu as interet d'avoir une bonne main^^

Similar discussions

You might also like