Retour d'expérience sur le Reflection Canyon

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour,

L'été prochain, j'envisage de faire la randonnée menant au point de vue sur Reflection Canyon selon le timing suivant :

J1 : Hole in the Rock Road jusqu'au trailhead, bivouac sur place au trailhead J2 : Randonnée Reflection Canyon A/R, sunset au point de vue à la fin de Hole in the Rock Road, bivouac sur place J3 : Retour et poursuite du voyage

Pour mieux affiner mon programme, j'aimerais savoir s'il y a des personnes sur le forum qui ont récemment fait la randonnée Reflection Canyon, en 2015 ou en 2016 pour avoir des données actualisées. Est-ce qu'il y a une trace qui commence à se dessiner ou bien est-ce toujours de la marche dans le wilderness ? Avez-vous des traces GPS que vous pourriez partager ? Combien de temps avez-vous mis pour faire la randonnée pour ceux qui l'ont fait sur la journée ?

En outre, je n'arrive pas bien à estimer les temps de conduite. Pour faire toute la Hole in the Rock Road, combien d'heures faut-il depuis Escalante ?

Merci d'avance pour vos réponses.

@+ GollumDotNet
SB Sbrcoach Veteran ·
Bjr

y'a celui ci www.rainer-grosskopf.de/...ction-canyon-en.html

Ici, avec un accès par le lac http://www.thewave.info/LakePowellCode/Map.html

Mais je crois qu'onen parlais quelque part ici également ... tu devrais avoir des infos par les habitués du forum
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington * 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - * 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US. * 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/ * 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
GO GollumNet Regular ·
Merci à tous les deux pour vos réponses,

J'aurais dû précise que j'avais déjà pas mal d'infos et fait des recherches sur le forum et ailleurs [;)]

Ce que je cherche principalement, c'est un retour d'expérience récent (2016 ou au pire 2015) pour avoir des données actualisées car je n'ai rien trouvé dans mes recherches, mais je vais refaire de nouveau une recherche au cas où je n'aurais pas été suffisamment vigilant les premières fois.

Merci encore et bonne journée,

@+ GollumDotNet
SI Simonic Regular ·
Bonjour. Réactualisé Avril 2013. Bonne Journée. Simonic.

Rainer Grosskopf describes his second hike, this time with his camping gear, from Hole-in-the-Rock Road to Reflection Canyon. There he camped at Lake Powell in Glen Canyon National Receation Area in Utah, USA
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il y a des personnes sur le forum qui ont récemment fait la randonnée Reflection Canyon, en 2015 ou en 2016

Les membres Wavemaster et Veileen ont raconté leurs expériences.
GO GollumNet Regular ·
Bonsoir à tous les deux et merci pour vos réponses,

Je vais relire les retours d'expérience mentionnés et je pense que je devrais avec ça avoir assez d'éléments pour décider ou non de tenter le coup.

@+ GollumDotNet

You might also like