 |  |  |
 | | | | | Retour du jeu des drapeaux Clara007 · 11 November 2009 à 15:09 · 26 photos 156 messages · 19 participants · 14 870 affichages | | | | À: Athanase28 · 20 November 2009 à 7:47 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 61 de 156 · Page 4 de 8 · 1 660 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Gagné !
A vous...
| | | À: MengWan · 20 November 2009 à 9:57 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 62 de 156 · Page 4 de 8 · 1 648 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.) Image attachée: | | | À: Athanase28 · 20 November 2009 à 12:04 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 63 de 156 · Page 4 de 8 · 1 639 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bjr, 3 fleurs de lys, c'est français (insigne des rois). Ca facilite la recherche!C'est le blason de l'eure-et-loir | | | À: Sodawater · 20 November 2009 à 14:37 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 64 de 156 · Page 4 de 8 · 1 629 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voila j'avais dit facile je peux partir en we serein | | | À: Athanase28 · 21 November 2009 à 12:51 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 65 de 156 · Page 4 de 8 · 1 606 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bjr, Désolé du retard, j'étais à mon maxi de messages publics. Voici l'énigme: Image attachée: | | | À: Sodawater · 21 November 2009 à 13:24 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 66 de 156 · Page 4 de 8 · 1 601 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
La Polynésie française.
Catherine | | | À: Anàssa · 21 November 2009 à 13:45 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 67 de 156 · Page 4 de 8 · 1 589 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Yes!...a toi! | | | À: Sodawater · 21 November 2009 à 14:16 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 68 de 156 · Page 4 de 8 · 1 582 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Disons... celui- ci ? Image attachée: Photo postée par le membre Anàssa. | | | À: Anàssa · 21 November 2009 à 14:32 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 69 de 156 · Page 4 de 8 · 1 574 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
aigle de st george? quelque part en russie? | | | À: Sodawater · 21 November 2009 à 14:52 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 70 de 156 · Page 4 de 8 · 1 566 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah je ne savais pas que saint Georges avait un aigle...
Russie, non, on ne doit pas l'y voir.
Mais, c'est "par là" toutefois, c'est cet univers culturel. 
Catherine | | | À: Anàssa · 21 November 2009 à 15:03 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 71 de 156 · Page 4 de 8 · 1 553 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour... 
Un ordre religieux, une maison ? Pas un Etat, je pense...
Michel | | | À: Tatra · 21 November 2009 à 15:13 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 72 de 156 · Page 4 de 8 · 1 549 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Michel,
Un "ordre religieux"... disons oui, "ordre" me gêne un peu, mais bon. C'est un drapeau ancien, une variante de celui d'une "maison".
C'est clair ? 
Catherine | | | À: Anàssa · 21 November 2009 à 15:21 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 73 de 156 · Page 4 de 8 · 1 803 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
AEIOU.
Michel | | | À: Tatra · 21 November 2009 à 15:25 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 74 de 156 · Page 4 de 8 · 1 800 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)

Austria est imperio optime unitaAustria erit in orbe ultimaAustriae est imperare orbi universoAugustus est iustitiae optimus vindexAustria Est Imperatrix Omnis Universi
Oui, non ?
Catherine | | | À: Anàssa · 21 November 2009 à 15:34 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 75 de 156 · Page 4 de 8 · 1 792 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, c'est bien ce que je veux dire ; les Habsbourg, non ?
Michel | | | À: Tatra · 21 November 2009 à 15:36 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 76 de 156 · Page 4 de 8 · 1 788 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors, non. 
Catherine | | | À: Anàssa · 21 November 2009 à 15:40 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 77 de 156 · Page 4 de 8 · 1 781 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le drapeau de la "maison" évoquée plus haut, une dynastie en fait.
Catherine Image attachée: Photo postée par le membre Anàssa. | | | À: Anàssa · 21 November 2009 à 15:52 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 78 de 156 · Page 4 de 8 · 1 774 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cà ressemble fort à un "aigle d' Autriche" !
Aigle d'Autriche : C'est une aigle éployée (deux têtes) de sable, becquée et membrée d'or, surmontée d'une couronne impérialeet tenant de sa griffe dextre une épée et une spectre et de sa senestre un monde.
| | | À: MengWan · 21 November 2009 à 15:56 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 79 de 156 · Page 4 de 8 · 1 766 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Ca y ressemble peut-être mais ça ne l'est pas. 
Version sculptée, bourrée d'indices... 
Catherine Image attachée: Photo postée par le membre Anàssa. | | | À: Anàssa · 21 November 2009 à 16:02 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 80 de 156 · Page 4 de 8 · 1 756 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le problème, c'est que c'est une aigle totalement différente :
Chaque tête a une couronne, plus une couronne impériale au dessus --> Aigle de Russie !
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 709 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |