Krahnaud · 29 September 2012 à 18:01 · 13 photos 270 messages · 41 participants · 31 432 affichages | | | | À: Soju · 16 March 2013 à 12:30 Message 101 de 270 · Page 6 de 14 · 1 801 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les paysages ne seront que plus beaux, les couleurs plus contrastées. Et les routes sont remises en état très rapidement. En France aussi il pleut et ça ne nous empêche pas de circuler, sauf cas exceptionnel, comme au Maroc! | | | À: Trostang · 17 March 2013 à 22:04 Message 102 de 270 · Page 6 de 14 · 1 767 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui il a plu au Maroc mais surtout sur le nord! | | | À: Jeeaan · 18 March 2013 à 21:54 Message 103 de 270 · Page 6 de 14 · 1 738 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour toutes ces précisions qui nous rassurent. Et bonne soirée. | | | À: Jeeaan · 21 March 2013 à 10:16 Message 104 de 270 · Page 6 de 14 · 1 704 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Des amis sont rentrés ce week-end du sud marocain et ils ont eu beau temps.En cette saison c'est très variable. | | | À: Vero3000 · 24 March 2013 à 20:05 Message 105 de 270 · Page 6 de 14 · 1 672 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Véronique pour ces infos météo.On est sûr d'une chose c'est qu'il fera meilleur qu'ici.La grisaille après l'hiver, on n'en veut plus!Vivement le départ! | | | À: Krahnaud · 26 March 2013 à 19:27 Message 106 de 270 · Page 6 de 14 · 1 651 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Alexis, J'ai encore besoin d'être un peu rassurée sur les dangers éventuels encourus sur la route Marrakech- Ouarzazate.Je viens de lire un blog sur ce forum qui m'inquiète un peu...Quel est votre sentiment? Merci. | | | À: Milorde · 26 March 2013 à 23:02 Message 107 de 270 · Page 6 de 14 · 1 638 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ce n'est pas Alexis mais je peux vous rassurer.J'ai fait cette route à maintes reprises et elle est superbe.Il faut être prudent mais il ne faut surtout pas se priver d'un si bel itinéraire! | | | À: Milorde · 27 March 2013 à 20:21 Message 108 de 270 · Page 6 de 14 · 1 613 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ne vous torturez pas inutilement;ce n'est pas la peine! Même chez soi, on peut tomber de son lit! | | | À: Milorde · 28 March 2013 à 11:44 Message 109 de 270 · Page 6 de 14 · 1 594 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous serez enchanté de l'avoir fait!Vous nous direz ça! | | | À: Dd44 · 2 April 2013 à 20:18 Message 110 de 270 · Page 6 de 14 · 1 544 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Promis!On n'oubliera pas de vous faire un petit topo! | | | À: Milorde · 3 April 2013 à 18:46 Message 111 de 270 · Page 6 de 14 · 1 501 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonnes vacances et bonjour au Maroc! | | | À: Krahnaud · 4 April 2013 à 21:27 Message 112 de 270 · Page 6 de 14 · 1 474 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tant mieux alors | | | À: Soufiane1991 · 5 April 2013 à 21:06 Message 113 de 270 · Page 6 de 14 · 1 453 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L'important est de participer mais quand-même! | | | À: Jeeaan · 18 April 2013 à 14:34 Message 114 de 270 · Page 6 de 14 · 1 398 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Juste un mot:merci! Quel dépaysement et quel plaisir! Et tout ça un peu grâce à vous et à vos conseils! C'était super!On sait déjà qu'on a envie de retourner au Maroc! | | | À: Viovio2 · 18 April 2013 à 19:28 Message 115 de 270 · Page 6 de 14 · 1 381 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On y retourne la semaine prochaine...c'est une grande chance! | | | À: Milorde · 18 April 2013 à 23:49 Message 116 de 270 · Page 6 de 14 · 1 367 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour J ai fait la route du Tichka cette semaine sans problème ! la pluie nous l'avons trouvée vers Taliouine c'est un vrai bonheur, les champs sont verts ! les routes sont super, il y a eu de belles améliorations ! bon voyage francia | | | À: Songhai73 · 19 April 2013 à 22:43 Message 117 de 270 · Page 6 de 14 · 1 342 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous on passera par le col Tizi N Test, il parait que c'est très beau aussi.Souhaitons que la météo soit bonne et qu'on puisse profiter des paysages. On part avec les conseils et les adresses des uns et des autres. Merci. | | | À: Dd44 · 20 April 2013 à 14:09 Message 118 de 270 · Page 6 de 14 · 1 323 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour le Tizi est aussi une très belle route ! il fait beau, donc aucun problème ! bon voyage francia | | | À: Songhai73 · 20 April 2013 à 15:12 Message 119 de 270 · Page 6 de 14 · 1 313 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, nous, nous partons pour 15 jours vendredi 27 avril en moto, nous sommes 10 et nous comptons faire un periple de 3000km environ, nous prevoyons de faire les deux cols et je suis ravi de lire que les routes sont bonnes, mais elles se degrade a la premiere pluie pour certainnes aussi il faut rester tres prudent.Nous devons faire une halte aux dunes de MERZOUGA et remonter les gorges du todra et du dades, puis visite de MARRAKECH et retour par FES avec rencontre des singes dans la foret des cedres du coté d' AZROU.J'espere que nous trouverons le meme temps que vous.Salut à vous et à bientot | | | À: Biwac · 22 April 2013 à 12:57 Message 120 de 270 · Page 6 de 14 · 1 275 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il fait super beau en ce moment. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |