Retour du Maroc: un oubli!
by Dany63
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
j'ai oublie de signaler à ceux et celles qui seraient "en manque" de fromage, ces femmes organisées en coopérative, (initiée par une dame française je crois! ) qui produisent et vendent un excellent fromage de chèvre sur la route du Tichka, entre Agouim et Aguelmouss, j'ai oublié le nom du village mais c'est à droite en montant dans le sens Ouarzazate -Marrakech presque à hauteur d'un contrôle de police.
Oubli réparé, je peux vous dire que nos hôtes ont apprécier ce produit! et pour un repas dans une famille c'est plus couleur locale que .......la vache qui rit qui est presque le fromage national (?) Marocain.
«Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer»
Alexandra David Neel
Et oui, la fameuse "vache qui rit" qui nous sert de fromage lorsqu'on randonne au Maroc . Avez vous lu ma proposition de raid Vache qui rit ? Un raid pour les fauchés qui randonnent à la Vache qui rit . Le projet va avancer ... On le trouve dans la rubrique "compagnon de voyage" va savoir pourquoi ?
Sinon merci de votre retour, je suis contente que vous ayez apprécié Azrou et sa région , ça fait longtemps que je me balade là bas quand je peux , les paysages sont grandioses , les gens agréables et pas trop de rabatteurs pour vous pourrir la vie .
Hannah
Sinon merci de votre retour, je suis contente que vous ayez apprécié Azrou et sa région , ça fait longtemps que je me balade là bas quand je peux , les paysages sont grandioses , les gens agréables et pas trop de rabatteurs pour vous pourrir la vie .
Hannah
Que se vuelva la tortilla
jaim bcp bcp le maroc
Bienvenue mon frère , j'aime aussi beaucoup le sénégal et tout les pays du sud , bienvenue encore
bonjour
ha oui , sympa ce Patron Barbu !
nous aussi on a fait un stock , c'est toujours appréciable !
mais je pense qu'il commence à y avoir de plus en plus de producteurs , j'ai vu un reportage sympa sur ce sujet !
francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion!
Khalil Gibran
Log in first, then come back to this page.