De retour de Norvège

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
La Norvège est un pays magnifique ... et humide. L'été 2007 ne le contredira pas. Après 23 jours d'un périble en bateau (l'express cotier), en voiture (les Lofoten et les Fjords de l'ouest), à pied (randonnées dans les Lofoten, le Bessengen, le Preikestol) et en train (Oslo-Bergen), je suis heureux de vous faire partager cette aventure.



Images de Norvège
Nos photos du Botswana http://juanmtz.free.fr/webgallery/index.php?/category/52
ST Storm1981 ·
Photos vraiment magnifiques. [:)]

N'hésitez pas à nous faire part de vos anectodes et témoignages de ce voyage.
PL Platypup Regular ·
Je publierai un jour prochain nos "Carnets de Norvège". En attendant, je suis prêt à répondre à toutes les questions concernant l'organisation d'un voyage dans ce très beau pays.
Nos photos du Botswana http://juanmtz.free.fr/webgallery/index.php?/category/52
UL Ultrasyd ·
Tiens donc, on dirait bien que c'est Nusfjord :) Je crois avoir exactement la même photo, à quelques jours près, avec les mêmes barques en plus. Très très jolies photos de Norvège!
http://scandinavie2007.free.fr - http://islande2008.free.fr - http://islande2008.free.fr/stockholm/stockholm.html

You might also like