Retour (suite) sur le Méditerranea du 18 octobre: Espagne, Gibraltar, Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai enfin terminé de déposer quelques photos (un échantillon! parmi 750) de notre superbe dernière croisière. Vous pourrez avoir un aperçu du bateau ( Costa Méditerranéa ) ? ou de l'itinéraire:Espagne Gibraltar Portugal ?

Bonne visite Cliquez sur le lien suivant : Romandie.com
BE Belatrix Veteran ·
vos photos sont très belles!! merci beaucoup!!🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
LO LO59 Regular ·
bonsoir,

superbes photos. j'ai hate d'être en avril pour le costa méditerranéa.

mon escale sur barcelone se décide un peu plus en voyant votre album.

un grand merci. lo
BR Bruno06220 Globetrotter ·
merci pour les photos.

pas encore tout vu mais ca ne saurait tarder. 🙂
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉 Bonsoir Sophie,

Bravo pour ce petit reportage syma et surtout gastronomique qui prouve que l'ont doit éviter les ascenseurs pour garder la ligne. Moi, je me suis régalé mais il me faudra attendre la fin septembre 2009 pour vous dire si celui-ci est toujours aussi accueillant (ce dont je n'en doute pas).

Merci encore pour ces belles photos démontrant aussi un couple trés sympathique.

A bientôt.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
SO Sophieh Veteran ·
Bonjour Alcati, Belatix, Lo r9, et Bruno !

Oh ! que vous êtes gentils en me faisant passer des messages si sympathiques !

Merci à tous (également à Manuella et capucine sur le blog)

A+

Et bonne continuation !😏
AU Audlaur Regular ·
bonjour.je viens de visualiser vos photos car nous allons faire la meme croisière le 20 mars 009 au départ de barcelone sur le norwegian jade.c est ma première croisiere si vous avez des conseils ils seront les biens venus, en tous les cas magnifique circuit tres beau bateau j espere qu il en sera de meme pour nous. bonne journée. nicole.
nicole
SO Sophieh Veteran ·
Bonsoir Audlaur,

Vous partez en croisière le 20 Mars. Espagne Maroc Canaries et Madère ou Espagne Gibraltar, Portugal ?

A+

Sophie
AU Audlaur Regular ·
nous patons espagne, maroc, canaries et madere
nicole

Similar discussions

You might also like